Y at t-il des livraisons régulières de D800 en France ?

Démarré par restoc, Mai 15, 2012, 18:05:17

« précédent - suivant »

jeano

J'ai un peu de mal à comprendre qu'un distributeur, agent pro Nikon ou pas, fasse payer la totalité d'un objet en pré-commande. Ca frise un peu l'arnaque, non ? Moi j'ai versé 100 € d'arrhes, mais c'est vrai que mon D800 je ne l'ai toujours pas (commandé début mars). Tant pis j'attends en espérant qu'il me soit livré sans pb d'AF ou autre. Car j'ose espérer que les pb sont remontés à la maison mère et qu'ils ont effectué les modifs en conséquence, d'où délais encore plus longs.

serath

Citation de: jeano le Mai 16, 2012, 15:43:42
J'ai un peu de mal à comprendre qu'un distributeur, agent pro Nikon ou pas, fasse payer la totalité d'un objet en pré-commande. Ca frise un peu l'arnaque, non ? Moi j'ai versé 100 € d'arrhes, mais c'est vrai que mon D800 je ne l'ai toujours pas (commandé début mars). Tant pis j'attends en espérant qu'il me soit livré sans pb d'AF ou autre. Car j'ose espérer que les pb sont remontés à la maison mère et qu'ils ont effectué les modifs en conséquence, d'où délais encore plus longs.

C'est peut-être une marge de sécurité.
Vu la faible quantité de produits, certains n'hésitent à pré-commander dans plusieurs boutiques à la fois en sachant qu'ils peuvent se faire rembourser.
Au niveau du client, à 100€ d'accompte, précommander dans 5 boutiques ne "coute" pas grand chose et on multiplie par 5 la chance de recevoir son produit au plus vite. Au niveau de la boutique, si tout le monde s'amuse à faire ça, elle va recevoir plus de boitiers au final que de vrais commandes.

MarcD

mais pourquoi ne pas le commander sur le net, genre Amazon quand ils ont du stock ?  Sans précommande aucune, j'ai passé commande, trois jours après je l'avais. Un ami en voulait un aussi, je lui signale, il l'a commandé et trois jours après il l'avait.  J'imagine mal que vous attendez un mois un appareil qu'on peut avoir en trois jours...   (un rapide coup d'oeil et il est en stock pour deux magasins sur Amazon Uk,  moi c'était sur amazon DE )   

restoc

Et pour la maintenance sur Amazon çà se passe comment ?

alex2k

Comme je le disais, jeudi dernier je me decide pour un d800e, j'en ai trouvé 2 en 2 coup de tel, apparement ce boitier serait plus simple a obtenir dixit mes interlocuteurs, chez nice image photos ils vont recevoir tres rapidement des d800 non réservés !

MarcD

Citation de: Paul63 le Mai 17, 2012, 00:27:48
Pour la doc sur amazon.de ... C est en allemand ? Ou multilingue ?

le mode d'emploi est en allemand   (mais la doc est dispo en FR  sur le site Nikon)

/ Et pour la maintenance sur Amazon çà se passe comment ? /  en cas de problème tu as une garantie dans la boîte hein, avec ce n° tu t'identifies sur le site Nikon, tu as un suivi, tu peux aller dans n'importe quel point Nikon pour la maintenance  (ou même dans n'importe quel magasin il me semble). Jusqu'à présent en 10 ans de Nikon j'ai jamais eu de problème ceci dit.

pvl

Citation de: Paul63 le Mai 17, 2012, 00:27:48
Pour la doc sur amazon.de ... C est en allemand ? Ou multilingue ?

Tu peux échanger ton manuel en allemand contre un manuel en français en l'envoyant en Irlande (voir la procédure ici https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/22112/kw/echange%20manuel )

Jean-Claude

Alain2x s'il faut une photo de fanboy avec courroie j'en fais une, que même les américains et canadiens ne pourront jamais faire, avec la license NX2 du D800E réservée à l'Europe  ;D

Jean-Claude

Au passage admirez ce que donne un 45 PCE  basculé sur D3x, vous comprendrez pourquoi je dis un peu partout qu'il n'est pas évident de faire mieux avec un D800.

L'empreinte digitale sur l'écran du D800E c'est la mienne, ciel je suis démasqué  :D

MarcF44

Citation de: Jean-Claude le Mai 17, 2012, 17:54:41
Au passage admirez ce que donne un 45 PCE  basculé sur D3x, vous comprendrez pourquoi je dis un peu partout qu'il n'est pas évident de faire mieux avec un D800.

L'empreinte digitale sur l'écran du D800E c'est la mienne, ciel je suis démasqué  :D
Oui c'est sûr c'est très bien mais tu devrais pouvoir montrer des crops 100% (et non 80%) du 45 PC-E sur D800E qui vont encore plus loin...enfin j'espère !
Qui veut mon HC120 Macro ?

ORION

Jean-Claude

Voyons voyons Orion faudrait se mettre un peu à la page, les courroies des nouveaux D4 et D800 sont très fines avec un motif à chevrons dans le tissage, le logo citroen c'est pas du moiré non plus  ;D

En plus l'image du D800 a été faite au Nikon V1  ;)

bertgau

Ouf, je suis rassuré! Mais dis-moi, la longue tache sur le n° de licence, c'est de la graisse sur le capteur?

jtoupiolle

Citation de: bertgau le Mai 19, 2012, 19:13:54
Ouf, je suis rassuré! Mais dis-moi, la longue tache sur le n° de licence, c'est de la graisse sur le capteur?

hello,

c'est la fin du N° de la carte qui a été tamponné!!!

jp

remi56

Citation de: restoc le Mai 16, 2012, 22:11:31
Et pour la maintenance sur Amazon çà se passe comment ?
Pour l'après-vente, amazon, c'est parfait. j'ai fait appel à celle-ci, ou à des remboursements; ça marche nickel.
instagram: abilisprod

Jean-Claude

L'après vente c'est aussi le magasin ou l'on est connu pour ses achats et qui va se mettre en quatre pour trouver le petit accessoires qui manque et qui est introuvable, qui va permettre de sélectionner sa prochaine optique dans les 2 ou 3 exemplaires qui sont dans le stock etc...