Aigrette gelée

Démarré par pierre_57, Février 08, 2012, 17:13:43

« précédent - suivant »

pierre_57

Je suis encore là, mais pas grand chose à se mettre sous la dent.

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Xavier Corteel

Bravo, d'autant que tu devais avoir encore plus froid qu'elle.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Francis Cauet

bonjour pierre

sujet pas facile , du blanc , du noir et en plus un rayon de soleil.....

enfin cela reste une digie regardable et correcte.

amicalement francis

serge bour

ca y est tu la ton aigrette  ;D 

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

pierre_57

Ce n'est pas une image artistique, mais c'est très difficile de les approcher, même en affût dans la voiture. A un moment, elle était sur une branche dans un arbre mort, dégagée sur un ciel bien bleu, mais elle m'a aperçu et vous imaginez la suite........à 50 m pourtant.
Je ferai mieux la prochaine fois.

michel77

Citation de: pierre_57 le Février 09, 2012, 11:48:12
Ce n'est pas une image artistique, mais c'est très difficile de les approcher, même en affût dans la voiture. A un moment, elle était sur une branche dans un arbre mort, dégagée sur un ciel bien bleu, mais elle m'a aperçu et vous imaginez la suite........à 50 m pourtant.
Elle n'est tout de même pas complètement ratée ta photo.En tous cas, elle me plaît en l'état.

Cdlt

Alain02

Citation de: pierre_57 le Février 09, 2012, 11:48:12

pour cette belle aigrette il faut sortir la décapotable grand sport et un physique de jeune premier ;D ;D
tant pis j'ai osé et j'ai honte Pierre  ;D ;D
Elle me plait beaucoup ton aigrette , c'est une belle farouche qui ne se laisse pas approcher même à 50 m
j'ai déjà subi cette mésaventure à plusieurs reprises

pierre_57

La décapotable, j'ai pas et le physique de jeune premier, je n'ai plus.........alors, je comprends mieux.