Bezounours a besoin d'un coup de pouce

Démarré par bezounours, Février 12, 2012, 16:56:17

« précédent - suivant »

bezounours

Bonjour a toutes et a tous, je participe en ce moment même a un concours photo sur Facebook, le concours ce termine le mardi 14 février a 23h59.

Je ne demande pas d'habitude, et j'ai essayé de faire avec ma simple liste de contact, malheureusement pas assez volumineuse, du coup j'ai demandé a un autre forum exclusivement Canon, les membres était emballé par l'idée de me supporter, pas la modération.

Pour le concours en lui-même, c'est un autoportrait dans une chambre de culture, ou avec ses plantes qui faut fournir.
La culture, est ma seconde passion, je peut passer des heures a "travailler" avec mes plantes (Saviez vous que certaines plantes ont un mouvement assez rapide et continue pour être visible ? J'ai une vidéo si ça vous intéresse)
Bref, le lot est un lampe a LEDs horticole, qui permet de cultiver en toute saison, malheureusement hors de prix pour moi.

Je demande ici, parce que finalement, j'ai prit du temps pour réfléchir ma photo, et la réaliser, si j'avais fait une simple photo avec mon portable, je ne vous aurez pas dérangé ;)
C'est la que vous intervenez, si vous aimé ma photo, alors je vous invite a voter pour elle, mon concurrent étant passez largement devant.
(Si vous n'aimez pas, on pourra peut-être s'arranger quand je serait multi-milliardaires :))

Le concours ce passe ici: Le concours de la fougère

Pour les modérateurs, si il viennent a passer par là, j'ai posté en ayant lu les règles, et il me semble en avoir retiré que ce genre de demande exceptionnel était autorisé, ne voyez ici surtout pas de pub, ce n'est pas mon intention, j'appel ici une communauté a ma "rescousse" :)

Bien a vous

TheGuytou

Citation de: bezounours le Février 12, 2012, 16:56:17
Bonjour a toutes et a tous, je participe en ce moment même a un concours photo sur Facebook, le concours ce termine le mardi 14 février a 23h59.

Je ne demande pas d'habitude, et j'ai essayé de faire avec ma simple liste de contact, malheureusement pas assez volumineuse, du coup j'ai demandé a un autre forum exclusivement Canon, les membres était emballé par l'idée de me supporter, pas la modération.Pour le concours en lui-même, c'est un autoportrait dans une chambre de culture, ou avec ses plantes qui faut fournir.
La culture, est ma seconde passion, je peut passer des heures a "travailler" avec mes plantes (Saviez vous que certaines plantes ont un mouvement assez rapide et continue pour être visible ? J'ai une vidéo si ça vous intéresse)
Bref, le lot est un lampe a LEDs horticole, qui permet de cultiver en toute saison, malheureusement hors de prix pour moi.

Je demande ici, parce que finalement, j'ai prit du temps pour réfléchir ma photo, et la réaliser, si j'avais fait une simple photo avec mon portable, je ne vous aurez pas dérangé ;)
C'est la que vous intervenez, si vous aimé ma photo, alors je vous invite a voter pour elle, mon concurrent étant passez largement devant.
(Si vous n'aimez pas, on pourra peut-être s'arranger quand je serait multi-milliardaires :))

Le concours ce passe ici: Le concours de la fougère

Pour les modérateurs, si il viennent a passer par là, j'ai posté en ayant lu les règles, et il me semble en avoir retiré que ce genre de demande exceptionnel était autorisé, ne voyez ici surtout pas de pub, ce n'est pas mon intention, j'appel ici une communauté a ma "rescousse" :)

Bien a vous

comme c'est étrange....  ::)

bezounours

Citation de: TheGuytou le Février 12, 2012, 20:52:45
comme c'est étrange....  ::)

Je signale juste que c'est uniquement sur un forum, ça ne pose pas de problème au autre ;)

Citation de: musicliveen clair on nous demande de tricher

Absolument pas, qu'entend tu par là ? Je ne force personne, c'est du volontariat et sa n'engage en rien, c'est le but du concours ;)

TheGuytou

Citation de: bezounours le Février 12, 2012, 21:18:31
Je signale juste que c'est uniquement sur un forum, ça ne pose pas de problème au autre ;)

Absolument pas, qu'entend tu par là ? Je ne force personne, c'est du volontariat et sa n'engage en rien, c'est le but du concours ;)

Si c'est le forum auquel je pense, il y a quand même 56.800 inscrits....
De toutes façons, ce genre de demande est toujours assez mal perçue.

bezounours

Si y avais un jury je comprendrais, mais la, le jury c'est vous!

J'efface mon poste si il vous dérange ;)

TheGuytou

Citation de: bezounours le Février 13, 2012, 08:53:37
Si y avais un jury je comprendrais, mais la, le jury c'est vous!

J'efface mon poste si il vous dérange ;)

Non, non, c'est pas la peine...