LR3 images pixellisées galerie web

Démarré par Lexman, Février 05, 2012, 00:23:40

« précédent - suivant »

Lexman

Bonjour à tous,

Mes galeries web s'affichent fortement pixelisées, même en augmentant la qualité de sortie. C'est un problème d'affichage car le fichier exporté est de bien meilleure qualité lorsque je l'ouvre dans un logiciel.

Pour avoir une idée de mon problème voici un exemple en qualité 70 : http://www.le-kitsch-indien.fr/praguebis/

Ce problème ne m'arrive que depuis quelques jours. Avant, j'avais de bons résultats en descendant pourtant jusqu'à 40 en sortie.

Dans les choix d'exportation, je choisis 'très grande' image pour les photos et 'grande' image pour les vignettes.

Je dois certainement faire une mauvaise manipulation à un moment donné, mais je ne vois pas bien quoi.

Merci de m'aider si vous avez une idée.

Alexis

geba

Bonjour,
Sur mon PC, tes photos sont impeccables, nettes et non pixelisées. Une idée : nettoyer les mémoires cash...
Cordialement

Nikojorj

Pareil pour moi, vider le cache (ctrl-F5 sous Firefox).

BBman

Merci les gars pour cette astuce.
Quelqu'un peut me dire comment je vide le cache sur IE8 ?
Je l'avais fait un jour par erreur et je me souviens plus comment.
Merci d'avance.

Nikojorj

Facile!
Après ça vide tout ton cache, CtrlF5 permet de juste recharger la page courante sans tenir compte du cache, c'est plus soft (ça devrait marcher aussi avec IE8 je crois... Sinon tu peux en profiter pour passer à FF ou un autre navigateur décent hein aussi).

Lexman

Bonjour,

Je suis déjà rassuré si les images apparaissent de bonne qualité sur vos bécanes. Mais pour ma part, même en vidant le cache complètement (Firefox), je continue de voire les lignes de fuites brisées de pixels, ce qui se voit nettement sur la photo 9 de ma galerie. C'est une galerie flash, je vais tenter de voir si cela ne vient pas de mon flash player.

Merci encore pour vos réponses. Je n'ai pas pu répondre plus tôt, je n'avais pas Internet.

Bonne journée

Alexis