a55

Démarré par V.photographie, Janvier 28, 2012, 21:14:18

« précédent - suivant »

V.photographie

Bonsoir a tous :) alors je trouve plus le fil du a55 ??? Donc je ré ouvre un fil car j'avais une question à propos de la mise a jour V2.0

http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A55V/downloads/FW_A55_V2_WIN

J'aimerais savoir ou trouver ce fameux firmware update ? Merci

ginkgo biloba

Vu dans la section "les fils éphémères". C'est effectivement très récents.

FredEspagne

Selon SAR, le patron de Sony UK a indiqué qu'il y aurait du retard pour la sortie du firmware 2, sans préciser de date. Un peu de patience...
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

jackez

Citation de: FredEspagne le Janvier 29, 2012, 08:18:57
Selon SAR, le patron de Sony UK a indiqué qu'il y aurait du retard pour la sortie du firmware 2, sans préciser de date. Un peu de patience...

Cela fait longtemps qu'il est sorti Fred, tu pensais sans doute au A77 ?

Citation de: V.photographie le Janvier 28, 2012, 21:14:18
Bonsoir a tous :) alors je trouve plus le fil du a55 ??? Donc je ré ouvre un fil car j'avais une question à propos de la mise a jour V2.0
http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A55V/downloads/FW_A55_V2_WIN
J'aimerais savoir ou trouver ce fameux firmware update ? Merci

En bas de la page, il faut que tu acceptes les conditions générales pour pouvoir télécharger V2

http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A55V/downloads/FW_A55_V2_WIN#os
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

V.photographie

Merci  ;D Oui j'ai trouvé et je l'ai installé c'est bon ! Et où est passé le fil du a55 ? 

jackez

Citation de: V.photographie le Janvier 29, 2012, 10:50:25
Merci  ;D Oui j'ai trouvé et je l'ai installé c'est bon ! Et où est passé le fil du a55 ? 
Il a rejoint les autres fils dans les fils éphémères :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,139670.700.html

Jean-Claude Gelbard

Firmware V 2.0 ??? On n'en est pas déjà au firmware 3.0 ?
Zut ! C'est pas vendredi ! désolé... Je sors.

jackez

Many are waiting the new 2.0 firmware update for their A77 camera. When asked about this Paul Genge answered on Sony UK facbook site that "we have had many other problems with making the actual cameras to resolve first, but hopefully we will have some further positive news to bring you in due course. No timescale can be hinted at though."

V.photographie

:D Merci jackez j'ai eu peur qu'il est disparue mdr ! Pourquoi il est la bas maintenant  ???

PFEL

Je comprends pas bien le déplacement des fils ... si quelqu'un pouvait me donner le pourquoi du comment  ???

jackez

Amha cela permet de supprimer rapidement des pages obsolètes pour gagner de la place dans les mémoires du serveur et éviter que le forum ne soit indisponible le week-end comme cela arrivait précédemment.

FredEspagne

Iln'y a pas que les week-ends que le forum plante par surcharge. Il serait temps que les serveurs se mettent à la taille du trafic. Je n'ai jamais eu ce problème sur DPReview qui, à la louche, doit avoir un trafic 2 à 3 fois supérieur à celui-ci.

laozag

V.photographie

Dites moi pourquoi quand je prend des photos en mode s, et les autres pourquoi quand je reste appuyer sa me fait pleins de photos a la suite comme le mode rafale ? J'aimerai l'enlever parce que c'est ch**** ! Merci  :)

Mistral75

Citation de: V.photographie le Janvier 31, 2012, 13:42:18
Dites moi pourquoi quand je prend des photos en mode s, et les autres pourquoi quand je reste appuyer sa me fait pleins de photos a la suite comme le mode rafale ? J'aimerai l'enlever parce que c'est ch**** ! Merci  :)

Peut-être parce que tu es en mode rafale justement ? ::)

V.photographie

Ha non non justement  :D ! Je suis en mode s, a, m, p et quand je reste appuyer sur le declancheur sa me prend pleins de photos à la suite et sa m'énerve du coup parce que quand je reste appuyer sans le faire exprès sa m'en prend quelques unes de plus  :-\

Mistral75

Citation de: V.photographie le Janvier 31, 2012, 18:18:46
Ha non non justement  :D ! Je suis en mode s, a, m, p et quand je reste appuyer sur le déclencheur ça me prend pleins de photos à la suite et ça m'énerve du coup parce que quand je reste appuyé sans le faire exprès ça m'en prend quelques-unes de plus  :-\

Ne confonds pas les modes d'exposition (P, A, S, M) et le fait d'être en mode rafale ou "coup par coup".

C'est comme si tu disais "je ne comprends pas, je suis en feux de croisement, ou en feux de route, ou tous feux éteins, et pourtant mes essuie-glace fonctionnent dès que je mets le contact".

jackez

Appuies sur Fn, en haut à gauche sur l'écran tu as le choix du mode d'entrainement, vue par vue, Hi, Lo.  ;)

V.photographie

Et comment on fait pour sortir de ce " mode rafale " ?

Mistral75

Citation de: V.photographie le Janvier 31, 2012, 20:40:07
Et comment on fait pour sortir de ce " mode rafale " ?

On lit le message juste au-dessus du sien ;).

V.photographie

Ha oui merde j'avais pas vu désoler  ;D

PFEL

Citation de: FredEspagne le Janvier 31, 2012, 08:13:14
Iln'y a pas que les week-ends que le forum plante par surcharge. Il serait temps que les serveurs se mettent à la taille du trafic. Je n'ai jamais eu ce problème sur DPReview qui, à la louche, doit avoir un trafic 2 à 3 fois supérieur à celui-ci.

En tout cas, ce genre de comportement qui fait fi des utilisateurs qui fait que les utilisateurs ne reviennent plus sur le site, n'achète plus le magazine, ne clique pas sur les pub ... etc

cul de bouteille

Citation de: PFEL le Février 11, 2012, 19:24:30
qui fait que les utilisateurs ne reviennent plus sur le site, n'achète plus le magazine

Ca, je ne crois pas que ce soit demain la veille ...  :)

FredEspagne

Citation de: PFEL le Février 11, 2012, 19:24:30
En tout cas, ce genre de comportement qui fait fi des utilisateurs qui fait que les utilisateurs ne reviennent plus sur le site, n'achète plus le magazine, ne clique pas sur les pub ... etc
Pour ton information, je suis lecteur de CI depuis le numéro 1, et toi?. Quand CI, version papier ou internet fait les choses bien, je les félicite mais quand il y a des choses qui ne vont pas, je le dis aussi.
"Qui aime bien châtie bien"

PFEL

Citation de: FredEspagne le Février 14, 2012, 09:07:37
Pour ton information, je suis lecteur de CI depuis le numéro 1, et toi?. Quand CI, version papier ou internet fait les choses bien, je les félicite mais quand il y a des choses qui ne vont pas, je le dis aussi.
"Qui aime bien châtie bien"

Moi ? j'ai lu les versions béta du mag alors ...  ;D