Un vieux 300mm L 2.8 de 25 ans, ça marche quand même pas mal !

Démarré par newworld666, Février 07, 2012, 17:33:28

« précédent - suivant »

newworld666

Citation de: newteam1 le Septembre 04, 2013, 12:14:16
Par rapport aux anciennes photos c'est un peu trop "flashy"....

Aïe .... c'est possible que je me sois fait piéger par le soleil de plomb de ce week end vers 14h.. normalement je ne touche quasiment pas les couleurs si ce n'est au travers du contraste et de la luminosité ..
Pour l'instant je n'ai fait qu'une cinquante de photos du teaser ....  je vais revoir mes scipts si je ne me suis pas loupé quelque part, avant que les pilotes ne se manifestent.
Canon A1 + FD 85L1.2

yaquinclic

Salut newworld666,

Je crois bien que tes pilotes s'en sont aperçu dés le départ, as-tu vu le regard noir qu'ils te lancent :D ?
Nous te connaissons bien, alors tu as droit à une deuxième chance.

newworld666

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

Je pense que c'est le soleil qui rend les couleurs hyper flashy ...

Le matin c'est ça





L'après midi ça claque plus !  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666


All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..





Pour le coup c'était de mon coté que ça pédouillait, j'ai réellement jamais trouvé quel mode était le plus approprié, et j'avais un mal fou à garder mes zones de focus sur ces toutous qui bougeaient dans tous les sens.  A ma décharge, j'avais jamais assisté à une démo ou un concours de frisbee, juste un entrainement de quelques minutes il y a un an ou deux.
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

hybride ma créativité

flo45

Sport méca,paysage,rando

newteam1

Le chien qui saute gueule ouverte sur le freezbee est incroyable ... bravo
L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Septembre 16, 2013, 22:52:05
Le chien qui saute gueule ouverte sur le freezbee est incroyable ... bravo
la dernière a du chien aussi  :D
hybride ma créativité

newworld666

Deux ou trois qui ont l'air d'avoir été également appréciée ...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..








Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

merde j'étais persuadé (a tort) que l'on ne pouvait pas faire de photos dynamiques avec un canon  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 07:37:01
merde j'étais persuadé (a tort) que l'on ne pouvait pas faire de photos dynamiques avec un canon  ;D ;D ;D

Il parait !  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

remy


Cptain Flam

Newworld, je te déteste encore plus que le blond de Gad Elmaleh!!! ;D ;)
Aimez qui vous résiste...

25asa.com

Aaaah Le Touquet !
Ça me rappelle il y a quelques années,
positionné à l'entrée du goulet
le départ est donné là-bas au loin,
et puis on entend et on ressent les 1000 motards qui arrivent, le sable tremble sous vos pieds Oo
c'est impressionnant cette sensation !!

et après c'est le bordel, parce que 1000 motards qui arrivent en même temps dans un goulet qui doit faire 3m de large, bah ça passe pas.


newworld666

Petite virée à Reykjavik ... ça change un peu... quelques photos en quasi Live avec ce monstre qui ne veut pas mourir...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..











Le post processing est fait un peu à l'arrache avec un notebook..  on verra en rentrant si ça vaut le coup de creuser un peu plus.
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..






Canon A1 + FD 85L1.2

jeantro

Citation de: newworld666 le Octobre 26, 2013, 10:40:26
Petite virée à Reykjavik ... ça change un peu ;D... quelques photos en quasi Live avec ce monstre qui ne veut pas mourir...

tu en as de la chance de faire des petites virées comme celle-ci

jolie série , tu nous prouve par la même occasion qu'il n'est pas toujours indispensable d'avoir un grand angle pour faire de joli paysage

petite question elles sont faites avec quel boitier

newworld666

Citation de: jeantro le Octobre 26, 2013, 12:06:01
tu nous prouve par la même occasion qu'il n'est pas toujours indispensable d'avoir un grand angle pour faire de joli paysage

En fait avec un 14mm du pauvre (Sigma 14/2.8) + vieux 300mm c'est un peu le duo magique  ::)

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..







Après ça laisse que brouzoufs pour quelques voyages de 3 ou 4 jours. ;)

Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Octobre 26, 2013, 10:40:26
Petite virée à Reykjavik ... ça change un peu... quelques photos en quasi Live

La deux est superbe ....

Félicitation pour ton reportage...

Ton 14mm sigma c'est F2 ou 2.8?
L'Eventreur 1888 sur Amazon

jeantro

Citation de: newworld666 le Octobre 26, 2013, 12:14:02
En fait avec un 14mm du pauvre (Sigma 14/2.8) + vieux 300mm c'est un peu le duo magique  ::)

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..

superbe aussi celle-ci

c'est marrant lorsqu'on veut prendre un joli bâtiment il y a toujours un truc gênant, genre poubelle, échafaudage et là une jolie camionnette  ;D

tu ne m'as pas répondu  ;) tu as utilisé lequel de tes deux boitiers pour ces jolis photos

newworld666

Tout au 1dx.... Je ne sors plus jamais le 5DII... Je commence à utiliser souvent au dessus 25600 ISO .

Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk 4
Canon A1 + FD 85L1.2

jeantro

Citation de: newworld666 le Octobre 26, 2013, 15:53:30
Tout au 1dx.... Je ne sors plus jamais le 5DII... Je commence à utiliser souvent au dessus 25600 ISO .

Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk 4

merci, je te comprends que disposant d'un 1DX il n'y a plus trop d'utilité d'utiliser un 5D MKII

Apparemment tu n'as pas de problème de réseau ou tu es  ;D

si tu as encore des photos à poster vas y, car je suis enfermé aujourd'hui, ça me passe le temps et ça permet de m'évader un peu  ;)

newworld666

Dans un bus avec le wifi ça va.... Mais pour le post processing faut quand même un pc.. Lol

Envoyé depuis mon C6833 avec Tapatalk 4
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Les deux dernières du séjour au 300mm

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..




Canon A1 + FD 85L1.2

saulosi84

salut newworld666 je suis sur le point d'acheter cet objectif, serait il possible d'avoir ton mail pour que j'en discute avec toi et que je t'envoie les photos merci