Offre remboursement jusqu'à 100 euros sur Caméscope Legria

Démarré par jacques.joyard@wanadoo.fr, Février 06, 2012, 15:08:16

« précédent - suivant »

jacques.joyard@wanadoo.fr

Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même désagrément que moi avec Custom Promo au sujet de l'offre remboursement jusqu'à 100 euros sur Caméscope Legria. J'ai acheté (et payé) un caméscope Legria à la FNAC, mais il n'était pas en stock, et ne devait m'être fourni que quelques jours plus tard. Deux jours après l'achat, des problèmes de santé chez un proche parent ont fait que j'ai dû m'absenter près d'une dizaine de jours. A mon retour, j'ai pu récupérer mon caméscope et j'ai envoyé le dossier à Custom Promo (en particulier l'original du code barre du produit acheté qu'il était nécessaire de joindre). Custom Promo m'a répondu environ un mois plus tard pour me dire que mon dossier n'était pas recevable. Motif : je n'avais pas renvoyé le dossier dans les 10 jours après l'achat. Malgré une demande argumentée de reconsidération du dossier, Custom Promo (qui agit pour Canon sur cette question) est resté intraitable et a exclu tout geste commercial.
Je trouve ce genre de comportement très limite et là dessus, Canon se défausse sur une société qui gère ces questions, sans possibilité de pouvoir les contacter directement.
Merci pour toute suggestion.
Jacques