Vue Aerienne Notre Dame

Démarré par Panokap, Avril 30, 2012, 14:38:51

« précédent - suivant »

Panokap

Enfin un peu de soleil et de temps libre...Donc une petite session dans Paris.

Direction Notre Dame

jm_gw

Citation de: Panokap le Avril 30, 2012, 14:38:51
Enfin un peu de soleil et de temps libre...Donc une petite session dans Paris.

Direction Notre Dame

attention qunad même à la 'Signature' : elle déborde tant elle est grande (mais inéfficace contre le vol d' image : suffit d' en faire un pano moins haut et hop le mec il a la photo alors qu' un © en plein milieu ca le fait largement pour éviter la copie facile

:D :D :D

jcc9391

Pour Panokap: Le titre de la série est super attirant!!!!!! Alors, quelle déception de voir ces belles images aériennes massacrées.......
C'est la vie.......
[at] +
JCC

Didier2

Je ne suis pas convaincu par le cadrage ou la composition...
Désolé,
Amicalement,
Didier

Panokap

Citation de: jcc9391 le Mai 02, 2012, 15:14:06
Pour Panokap: Le titre de la série est super attirant!!!!!! Alors, quelle déception de voir ces belles images aériennes massacrées.......
C'est la vie.......
[at] +
JCC

Je sais mais tout est dit ici...http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,151818.0.html...le principal c est que tu les as trouves quand meme belles...

Citation de: Didier2 le Mai 02, 2012, 15:56:45
Je ne suis pas convaincu par le cadrage ou la composition...
Désolé,
Amicalement,
Didier

Je comprend c est un cadrage qui n est pas habituel on voit souvent l autre cote....donc on peut ne pas aime ce cote la....

jfca

Le première me plait bien, avec étant peut être un peu coupée sur la droite, histoire de décentrer davantage notre dame et de couper un peu (pas tout) de la zone à droite, qui est dans l'ombre, et que ne nécessite pas à mon goût d'être aussi importante.

Crinquet80

Citation de: jm_gw le Avril 30, 2012, 19:06:44
attention qunad même à la 'Signature' : elle déborde tant elle est grande (mais inéfficace contre le vol d' image : suffit d' en faire un pano moins haut et hop le mec il a la photo alors qu' un © en plein milieu ca le fait largement pour éviter la copie facile

:D :D :D

C'est au moins la Saison 2 des aventures de la " Signature " !  ;D ;D ;D

Panokap

Citation de: jfca le Mai 04, 2012, 12:07:22
Le première me plait bien, avec étant peut être un peu coupée sur la droite, histoire de décentrer davantage notre dame et de couper un peu (pas tout) de la zone à droite, qui est dans l'ombre, et que ne nécessite pas à mon goût d'être aussi importante.

Merci de ton passage, effectivement la premiere devrait etre encore meilleur avec ta proposition, je suis d accord le cote gauche apporte peu d information.
Je vais essayer ce recadrage.

christian13

J' aime beaucoup la une et partage aussi l 'avis de jfca ( décentrer le sujet principal apporterait un grand " plus " à cette photo )  ;)

Pour ce qui est des signatures en banderoles ....  :-X
:)

JPDIA

Bonsoir,

J'aime bien la composition de la une avec les remarques sur la partie droite. J'accroche moins sur la seconde.
La saturation du ciel me gène un peu, j'ai l'impression d'être à 4000m d'altitude. Mais c'est très subjectif.
Pour ce qui est de la signature  :o

Original en tout cas et j'aime. (pas la signature)
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon