Chantage des chasseurs en Baie de Somme ...

Démarré par FVDB, Février 04, 2012, 17:37:49

« précédent - suivant »

FVDB

Affiche sur la voiture d'un chasseur en Baie de Somme ...

Jacques61

Je crois que le plus sage est d'ignorer , tout en surveillant du coin de l'œil ! mais il y a des lois pour protéger les oiseaux en phase pré -nuptiale , il n'y a qu'à les faire respecter !
cordialement Jacques

Francesco bis

Vaste programme......Quand le vote est vu par le tout petit trou de la lorgnette. Ah misère !
X100, Nex 6, Sony RX100III

softborn

Il vaudrait mieux que ce ne soit pas moi qui soit président, car j'interdirais tout simplement la chasse toute l'année !.....
Amicalement.

JP.

urka

Citation de: softborn le Février 04, 2012, 19:33:55
Il vaudrait mieux que ce ne soit pas moi qui soit président, car j'interdirais tout simplement la chasse toute l'année !.....
Je vote pour toi!  ;)
André.

Pat.Jack

Citation de: softborn le Février 04, 2012, 19:33:55

Me too !!!  ;D
PatJack

vulpes

Impossible photographe....

Jacques61

Je me confonds en excuses , mes propos n'étaient pas de nier , ni d'approuver , mais je suis consterné et une fois de plus démoralisé sur les instances politiques  qui passent sur des lois ...à des fins ignobles ! Comment ne pas mettre à plat tout le réseau associatif avec une telle nouvelle !?
cordialement Jacques

Pat.Jack

Aux non chasseurs de faire leur chantage à Sarko.
Que tous les non chasseurs ne donnent pas leur voix à Sarko.
A mon avis, il en perdra beaucoup plus, des voix.

Pitoyable !
PatJack

Crinquet80

Citation de: Pat.Jack le Février 05, 2012, 11:00:23
Aux non chasseurs de faire leur chantage à Sarko.
Que tous les non chasseurs ne donnent pas leur voix à Sarko.
A mon avis, il en perdra beaucoup plus, des voix.

Pitoyable !

Il ne reste plus qu"à faire une affiche inverse de celle présentée en tête de ce fil !  ::)

globule21

Des électeurs qui marchent au pas de l'oie, c'est effrayant  >:(

Aldi29

Citation de: globule21 le Février 05, 2012, 17:11:35
Des électeurs qui marchent au pas de l'oie, c'est effrayant  >:(

;D ;D

Difficile de ne pas penser à cette bonne vieille affiche, malheureusement toujours d'actualité !
Regards du bout du monde

globule21

Michel Didier

Totalement navrant. Mais une belle confirmation - pour ceux qui en douteraient encore - que nous vivons dans un "état de droit" qui ressemble plutôt à une république bananière. Un avantage : il n'y a pas de place pour la mafia, nous avons l'ENA ... :-\

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Citation de: Crazy Squirrel le Février 06, 2012, 21:48:51
une république bananière. Un avantage : il n'y a pas de place pour la mafia, nous avons l'ENA ... :-\
Cdt
Michel

1 400 000 chasseurs vs 45 000 adhérents aux associations de protection de la nature : à votre avis, qui va-t-il flatter, le nain ? >:(
Yves

GROSBEC

Citation de: Aldi29 le Février 05, 2012, 17:28:28
;D ;D

Difficile de ne pas penser à cette bonne vieille affiche, malheureusement toujours d'actualité !

Comment ne pas approuver cette bonne vieille affiche qui reste, hélas à la mode.
Bravo pour ce rappel.
Mais puisque nous sommes à la recherche d'économies, j'en propose une, à tout hasard.
Puisque les lois ne sont pas appliquées.
Puisque quand elles gênent vraiment trop on les corrige.
Puisque quand il fait froid les députés se couvrent d'un manteau de chomage : 6 900 € bruts mensuels pendant 5 ans s'ils ne sont pas réélus (c'était 6 mois auparavant).
Supprimons cette fonction devenue superflue : l'état (difficile de mettre une majuscule) y gagnerait plus de 200 millions d'euros.

Amitiés,

Patrick

Michel Didier

Citation de: yves68 le Février 06, 2012, 21:58:32
   1 400 000 chasseurs vs 45 000 adhérents aux associations de protection de la nature : à votre avis, qui va-t-il flatter, le nain ? >:(
Oublierais-tu que les associations de chasses ont été labellisées "protectrices de la nature" ou quasiment ? ::) ;) :D ;D
Le sot sait, le sage cherche.

advanced

Citation de: Aldi29 le Février 05, 2012, 17:28:28
;D ;D

Aurais tu un lien permettant de charger le fichier haute def de cette affiche... j'ai deux ou trois endroits où l'afficher... car elle est excellente !

Cheps

Citation de: Crazy Squirrel le Février 06, 2012, 21:48:51
Totalement navrant. Mais une belle confirmation - pour ceux qui en douteraient encore - que nous vivons dans un "état de droit" qui ressemble plutôt à une république bananière. Un avantage : il n'y a pas de place pour la mafia, nous avons l'ENA ... :-\

Cdt
Michel
Sachez que l'ENA à Strasbourg est installée dans une ancienne prison  ;)

Aldi29

Citation de: advanced le Février 06, 2012, 22:28:46
Aurais tu un lien permettant de charger le fichier haute def de cette affiche... j'ai deux ou trois endroits où l'afficher... car elle est excellente !

J'ai essayé de la trouver en haute définition mais en vain. Avec la fonction "recherche par image" de Google, la plus grande que j'ai pu trouver est ici : http://ptitecaro29.canalblog.com/tag/Chasse. Elle fait 615 x 800. Il faut d'abord cliquer sur l'image pour l'avoir en grand avant de l'enregistrer.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

JPSA

Je la cherchais aussi!

Par contre, j'ai trouvé ça:

JPSA