c'est quoi ces prix de fous...

Démarré par Alberto86, Janvier 29, 2012, 12:09:07

« précédent - suivant »

Alberto86

payer (cher) son forfait internet est déjà une preuve de loyauté vu la quantité de fraudeurs qu'il y à de ce coté là...je penses comme beaucoup que les FAI devraient faire quelque chose de mieux pour ça.

je veux dire par là qu'on est pas des vaches à lait non plus, celui qui veut gouter à quelques "divertissements" doit posséder un sacré portefeuille...une seule chanson à 0,99€, un DVD à 30€ (qu'on regardera qu'une seule fois) et un logiciel à 300€ pour trier ses photos avouez qu'on part un peu à la dérive... ces tarifs sont, pour moi en tout cas, relativement trop élevés pour ce que ça procure!

après de là à créer un site de matériel photo frauduleux ou des serveurs de téléchargements pour se faire de l'oseille avec la pub et les accès, ya de la marge... ;)

web-surveillant assermenté devrait bientôt être un métier d'avenir!  ;D

JMS

Tu sais Alberto86 je trouve aussi les Mercédès, Porsche et BMW trop cher par rapport aux services qu'elles rendent pour prendre l'A13 à 60 km/h de moyenne à 8 h du matin. Est-ce une raison suffisante pour justifier leur vol ?

Alberto86

cela ne justifie pas leur vol non, mais ça justifie que l'on puisse avoir envie de le faire... :D

peete2

Chut !

Nous sommes tous entre honnêtes gens.

Personne ici n'a jamais fait d'excès de vitesse et nous sommes tous prêts à payer plein pot un bout de plastique ou un abonnement internet !

Faut relancer la consommation des ménages enfin !

M@kro

[at] JMS
Suffit de voir le bordel qu'il y a eu quand megaupload a été fermé ...
Bcp de personnes cherchaient ainsi un remplacant pour regarder leurs séries ...
Séries qui sont diffusées de manière totalement illégales au passage.
(alors que d'autres sites font la chasse à ce genre de dérive)