Au bord des étangs !.....

Démarré par softborn, Février 10, 2012, 18:31:26

« précédent - suivant »

softborn

Fatigué de passer mes journées à observer l'arrivé de nouveaux et hypothétiques visiteurs dans le jardin, j'ai pris mon bâton de pèlerin et je suis parti sur les berges des lacs.

La fraicheur hivernale ayant amenée quelques oiseaux, je vais vous les faire partager. Ce n'est pas exceptionnel, mais cela change un peu des oiseaux du jardin, quoique !.....

Pour commencer une image où j'ai des doutes !....

Photo 1.
Amicalement.

JP.

softborn

La suivante est juste pour le partage, l'oiseau beaucoup trop loin, mais rare sur les bords de nos étangs.

Photo 2.
Amicalement.

JP.

softborn

Ensuite une série avec des vanneaux, peut être un peu longue !...

Photo 3.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Ce sera tout pour cette première sortie, mais il y aura une suite, j'ai repéré d'autres oiseaux !....

Photo 11.
Amicalement.

JP.

Aldi29

Belle série ! T'as bien fait de sortir un peu !!  ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

micbouvreuil

J'aime bien le mouvement d'ailes du rougegorge, la photo du courlis cendré et mes préférées de la série vanneaux sont les 6, 7 et 8.
Mais Jean-Pierre, n'aurais-tu pas rajouté un "éclat" dans l'oeil des oiseaux sur certaines de tes images (1,3,9...) ?  ;)

Jacques61

je vais être très sélectif pour donner davantage poids au rouge gorge et à la photo 10 de vanneau ! une série vanneau qui me fait bien envie , on n'a pas tous les jours ce genre de situations de cadrage ! bravo!
cordialement Jacques

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

dara

Belle série d'oiseaux, le rouge gorge est superbe.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Belle série sur le vanneau et belle prise du rg

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Westerland

Le rouge gorge est ma préférée, mais le la série du vanneau est très agréable à suivre
Catherine

target

Belle série sur le vanneau. Et comme le dit le dicton chasseur...qui convient bien ici ; Qui tire un vanneau fait un beau tableau !
;)
Floues ? Emotion !

softborn

Merci à tous pour vos nombreux messages.

Michelle on ne peut rien te cacher, pour une fois que j'ai voulu un peu tricher ton yeux de Lynx n'a rien laissé passé  ;)

Quand je vous disais que l'on ne faisait pas forcement la différence avec le jardin, en voici la preuve !....

Il avait tellement froid et faim que je n'arrivais pas à le cadrer, il était beaucoup trop près!....

Photo 12.
Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Amicalement.

JP.

softborn

Quand même un vanneau !... En attendant une suite différente.

Photo 15.
Amicalement.

JP.

lil95

Superbes séries sur le vanneau huppé et le rouge-gorge !   
Amicalement.
Liliane