Paysages (fil à suivre)

Démarré par photographe33, Février 03, 2012, 10:23:54

« précédent - suivant »

gjns1

Pour moi 6, 7 et 8 ont mes préférences. Beaucoup me semblent très légèrement sous-exposées. Est ce moi qui ait la vue qui baisse ou est ce réel?

carpediem2

magnifiques photos...... de paysages magnifiques
cdt

photographe33

Merci à tous les 4

Citation de: gjns1 le Février 08, 2012, 10:38:53
Beaucoup me semblent très légèrement sous-exposées. Est ce moi qui ait la vue qui baisse ou est ce réel?

J'ai pris la lumière sur le ciel éclairé par le soleil levant mais le sol ne bénéficiait pas encore de cette lumière ; j'ai essayé de rattraper l'écart au post traitement, peut être pas assez, mais à ne pas être juste je préfère un peu sombre que trop clair

amicalement
jean claude

10
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

softborn

Mais je ne reconnais pas Bordeaux, c'est quel quartier ?  :D :D :D :D

Très bien le parapluie rouge, peut être un peu loin.

J'aime bien ces photos, une vrai ambiance d'hiver, ce qui n'est pas le cas dans les Landes et pourtant ce ne doit pas être loin.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Westerland

De la 3 à la 10, je les trouve toutes magnifiques, il en ressort une atmosphère sereine et un très beau rendu des détails de ces beaux paysages.
Catherine

photographe33

Merci jp et catherine
Erreur jp ce n'est ni bordeaux ni à proximité !
C'est un court passage dans l'Aubrac, la veille de la vague de froid (heureusement ...), les clotures barbelées sont assez caractéristiques du coin !

Voilà les 2 dernières photos du coin, l'une d"ambiance (herbe à vaches) l'autre qui montre que le style n'est pas le sud ouest !

amicalement
jean claude
12
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

Pat.Jack

J'aime beaucoup la 13.

Et le parapluie rouge sur les deux précédentes ...

Beaux clichés Jean-Claude
PatJack

photographe33

merci pat

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude