Travelling circulaire

Démarré par Gilala, Février 12, 2012, 10:59:18

« précédent - suivant »

Gilala

Pour la réalisation d'un clip je cherche un traveling circulaire genre 3 ou 4 mètres de diamètre, soit en DIY soit en pas trop cher...
Bon je sais que la vidéo a pas beaucoup de succès sur ce forum mais on sait jamais :)

ZEN

On trouve ce matériel en location

Gilala

oui merci malheureusement pas vers le lieu de tournage et ce serait aussi cher d'aller le chercher et le ramener

ZEN

On peut trouver à l'achat des petits travelling circulaire. Peut être regarder le site de Central Pro qui vend ce types de matériel aux pros. Mais l'achat ne peux se concevoir pour un seul tournage.

ZEN

Dans quelle région? car il y a des loueurs un peu partout.

Gilala


ZEN

Les régions ont des organisations d'aides à la production cinématographique et possèdent parfois un parc de matériel. Çà peut être une piste à explorer.

Gilala

vu aussi malheureusement ici c'est que de la recherche de décor ou de figurants/techniciens

franfran

Bonjour,

je me suis fais une dolly avec 2 profillé en allu, assemblé en "T". Aux extremités j'ai mis des roues de rollers fixées au profilé avec une equere de chaise, du coup, je peux orienter la roue comme je veux et donc changer le rayon pour le mouvement circulaire. je pose ça sur une grande plaque en "fibre de bois" (je sais pas comment on appelle cette matiere) pour avoir une surface au sol plane.

c'est un peu  chiant à trouver le bon rayon, mais apres, ca roule tout seul, un exemple ici :

francois

silvacane

Je ne sais pas où tu tournes exactement, mais le prestataire le plus proche de Limoges que je connaisse est Papaye, ils sont très orientés machinerie et ils ont une agence à moins de 100 km de Limoges, à Mornac:
http://www.papaye.com

Gilala

merci bien je ne connaissais pas!