Moins 13 °

Démarré par Rhonne, Février 12, 2012, 07:30:02

« précédent - suivant »

Rhonne

Bonjour , samedi plutôt froid -13 et même -16 ds certains endroits ....Un froid de canard ! Après avoir raté 3 biches , ce sanglier m'a sauvé ma matinée . Ce qui est certain c qu'avec des températures comme ça les reflex ne sont pas les même ..... Les boutons de réglages , avec deux paires de gants ,ne sont pas facile à manipuler ! ;D
Rhonne

Aldi29

Très belle image !! Tu as bien du courage de sortir par ces conditions ! ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Image superbe, j'en rêve....
jean-pierre
Amicalement dara

tit60

philou_m

quel courage pour obtenir finalement une belle image

Roland Ripoll

Un froid de canard ou plutôt un froid de sanglier  ;D Excellente image et quel courage !
Etre simple pour être vrai

cantalobs

Une belle image, je n'ai jamais réussis a photographier de sangliers.

Atriplex

Citation de: Rhonne le Février 12, 2012, 07:30:02
Bonjour , samedi plutôt froid -13 et même -16 ds certains endroits ....Un froid de canard ! Après avoir raté 3 biches , ce sanglier m'a sauvé ma matinée . Ce qui est certain c qu'avec des températures comme ça les reflex ne sont pas les même ..... Les boutons de réglages , avec deux paires de gants ,ne sont pas facile à manipuler ! ;D
Rhonne

Et les réflexes ne sont pas les mêmes non plus! ;)
Belle image, bravo, et merci pour le partage.
Cordialement
Gérard
Gérard

mathis.21800

Superbe photo.  ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

beaba

Très belle image ! une belle lumière sur ton sanglier qui valorise son pelage !
Vos avis sont mes progrès.

Rhonne

Merci à tous pour vos coms . ;) Rhonne

mb25

hello
tu joues petit bras : entre moins 19 et Moins 22 chez moi depuis plusieurs jours.
mais pour le sanglier là je m'incline : Superbe image.
si tu peux remonter un peu les hautes lumières sur la gauche ce serait mieux ( à mon avis la neige est un peu brulée)  (brulée de la neige s'est un peu bizarre).
mb

micbouvreuil

Bien belle image en effet !

urka

Belle photo de ce ravageur!
André.

Rhonne

Citation de: mb25 le Février 12, 2012, 20:27:11
hello
tu joues petit bras : entre moins 19 et Moins 22 chez moi depuis plusieurs jours.
mais pour le sanglier là je m'incline : Superbe image.
si tu peux remonter un peu les hautes lumières sur la gauche ce serait mieux ( à mon avis la neige est un peu brulée)  (brulée de la neige s'est un peu bizarre).
mb

Merci à tous pour vos coms .
-19,-20 ,moi je reste au lit.... ;D .Que mets tu comme chaussure à cette t° .Car pour moi les pieds cogelés j'aime pas trop !! Rhonne

mb25

hello
les pieds : chaussures bottes doublés genre "SOREL" mais ça ne fait que retarder l'echéance.
En fait à moins 20 on ne sort pas beaucoup faire de l'affût. Moins 19 ce matin, mais ça se réchauffe car il ne fait que moins six  en ce moment Je reviens de faire mes photos de glace et je suis en nage.

Il est superbe ton cochon. Dans ma montagne il y en a peu surtout l'hiver.
mb

olive du 27

superbe cochon pas evident l'approche en ce moment et en affut ça caille. ;D
cordialement olivier.