5D mkIII et mode vidéo

Démarré par olivier1010, Mars 22, 2012, 22:52:30

« précédent - suivant »

olivier1010

Que pensez vous de cette revue concernant le mode vidéo sur le 5D mkIII ?
Désolé c'est en langue anglaise...
http://www.eoshd.com/content/7551/canon-5d-mark-iii-review

One way

Conclusion flagrante, pour faire de la vidéo, achètes un GH2 ;D
"Tu veux ma photo!!?"

JamesBond

Peut-être qu'en postant la question au bon endroit...
Capter la lumière infinie

silver_dot

C'est une forme de provocation qu'incruster dans cette rubrique des questions vidéo au lieu de le faire directement dans la rubrique dédiée?

A savoir:

CitationForum VIDEO & Photo-vidéo
L'espace de ceux qui font de la vidéo avec leur reflex, compact ou bridge!
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,78.0.html
My first EOS1DX, a bad trip.

tyfou

Je suis d'accord qu'il y a une partie dédiée à la vidéo sur le forum. Mais est-ce réellement une provocation de la part de ceux qui postent ici sur le forum "Canon" quelque chose qui a à voir avec un appareil reflex Canon ?

Il y a un fil dédié lightroom et on en parle ici de ce logiciel...

Il y a un fil sur les Raw et le dématriçage et on en parle ici...

Il y a un fil sur les écran et on en parle aussi ici...

Il y a un fil dédié Nikon et on parle aussi parfois de Nikon ici...

Il y a tout un tas de catégories et parfois on parle de tout et de n'importe quoi ici...

Alors pourquoi seule la vidéo vous fait sortir de vos gonds (Spécialement Silver) ?
Sinon sur le fond je suis d'accord que là on parle photo normalement mais ce n'est pas vraiment précisé que cette section c'est juste "photo avec reflex" même si la vocation première d'un reflex c'est la photo.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être agressif à ce point envers des gens qui postent pour partager des choses. Les aiguiller sur la bonne voie de manière courtoise suffit amplement.

tyfou

Citation de: tyfou le Mars 23, 2012, 05:49:18
Je suis d'accord qu'il y a une partie dédiée à la vidéo sur le forum. Mais est-ce réellement une provocation de la part de ceux qui postent ici sur le forum "Canon" quelque chose qui a à voir avec un appareil reflex Canon ?

Il y a un fil dédié lightroom et on en parle ici de ce logiciel...

Il y a un fil sur les Raw et le dématriçage et on en parle ici...

Il y a un fil sur les écran et on en parle aussi ici...

Il y a un fil dédié Nikon et on parle aussi parfois de Nikon ici...

Il y a tout un tas de catégories et parfois on parle de tout et de n'importe quoi ici...

Alors pourquoi seule la vidéo vous fait sortir de vos gonds (Spécialement Silver) ?
Sinon sur le fond je suis d'accord que là on parle photo normalement mais ce n'est pas vraiment précisé que cette section c'est juste "photo avec reflex" même si la vocation première d'un reflex c'est la photo.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être agressif à ce point envers des gens qui postent pour partager des choses. Les aiguiller sur la bonne voie de manière courtoise suffit amplement.

écrans pardon