Complètement givré

Démarré par Ricou, Février 09, 2012, 11:23:18

« précédent - suivant »

Ricou

Petites images prisent en vol le 26/01.
1h de vol à 3700m, çà caille les doigt au bout d'un moment...

Ricou

Ricou

Ricou

Ricou

et la cerise sur le gâteau, l'Aiguille du Plan toute givrée, on se serait cru en Patagonie

jeanray

Magnifique !!
S'il fallait établir une hiérarchie : la 5 vraiment superbe, puis la 4 et l'ombre magique et la 3 et ses beaux contrastes de lumière et sa profondeur.
Cordialement
JR

BETELGEUSE

Avis partagé, la 5 est vraiment superbe ainsi que la 4.
Cdt

chili

Un léger manque de netteté mais elles sont toutes magnifiques.

Ricou

Merci à tous les 3  ;)
comme quoi on apprécie les même, je les ai classées dans l'ordre jusqu'à la "cerise" ou plutôt la meringue.
Sur celle proche des rochers, c'est mon ombre qui est au dessus de mon acolyte.
Le vol était vraiment magique et on a énervé quelques collègues parapentistes au passage... ;D
Pour la netteté, c'est la compression, elles sont nettes et je me suis tiré un beau A3+ de la meringue.
C'est pris avec un G10 donc loin d'avoir le piqué de mon D700, mon ami en a fait avec son 5dMk2, bonjour la résolution...

Pat.Jack

Superbes prises, bravo.  Quel courage avec toute cette glace.  Et tout autant pour le parapentiste. Brrrrrrrr
PatJack

Chris74

La 5 aussi pour moi, absolument superbe  :D
a+

Chris

a200tq

Très belle et impressionante série avec aussi, une préférence pour la 5, mais j'aime aussi beaucoup la 4  ;D
Nikon, Canon, Fuji, Panasonic,

Ricou

Merci à tous, content qu'elles vous plaisent, je me suis pas gelé pour rien  ;D

hartge

Franchement superbe série ; c'est dans ces moments là que je me dis qu'un compact a toute sa raison d'être ! ;)

jerome01

Ouchh l'Aiguille du Plan  :o :o !!

Superbe ! ;)

JmF

Extraordinaire la n°5, bravo!!!

Broadpek

Un grand bravo!
Ce sont de très belles photos, dans un cadre somptueux.

Pailler

Merveilleux !
Et itou : 5 , 4, 3 , etc !

DOC 74

Bien joué ! Bravo pour l'aiguille du Plan, c'est vrai qu'avec le G10 en mode "rafale", c'est pas génial mais le piqué reste superlatif (j'ai un G9 et un D700), il faut t'acheter la caméra sur le casque pour de belles video ! Bon week-end. Patrick.  ;D

DIDE65

Chapeau les mecs  :o
   didier

Ricou

Un grand merci à tous  ;)
Concernant la vidéo, c'est fait, la Gopro a bien joué son rôle et le petit montage n'est pas trop vilain avec un diaporama des meilleurs images en final...

Elcha

C'est vraiment superbe! Bravo et merci du partage!

MatthRieuX

Il ne devait pas faire chaud en vol...
La 4 a ma préférence  ;)

Matthieu

Ricou

Merci Elcha et Matthieu, c'était effectivement un vol magnifique et un énorme onglé qui m'a tiré les larmes et les jurons qui vont avec... :D
Enfin, çà valait le coup  ;)

joseph67

la dernière, extra!
bravo pour cette sortie, et en plus, faire des photos dans ces conditions, cela rajoute d'autant à ton mérite.

Joseph