Je m'présente, je m'appelle ...

Démarré par Pat.Jack, Février 01, 2012, 19:38:12

« précédent - suivant »

Pat.Jack

Pat.Jack  :D (Patrick pour les hein team ;))

Plus tout nouveau mais pas encore un vieux routard du forum (inscrit le 18/12/11), certains m'y ont déjà croisé, ont déjà commenté les rares photos que j'y ai déposées et j'ai déjà posté quelques com chez les uns et les autres.

La photo a toujours été présente dans mes activités de manière très sporadique.  Depuis un moment maintenant j'essaie, tant bien que mal (surtout mal d'ailleurs) de m'améliorer un peu.

Mais pourquoi ne pas profiter de cet présentation pour vous ... présenter aussi le matos  ???  Ceci vous donnera sans doute une "explication" des résultats obtenus en shootant, ci et là.

Alors le voici, le voilà :

Nikon D300, D700 et un vieux F80 (que je n'utilise plus que très rarement).

Les objos viennent d'ailleurs du même moment que l'achat du F80 : un 28-50 mm 1:3.5-4.5 D et un 70-300 mm 1:4-5.6 D.  Pas tout récent donc.
Seule petite folie, avant l'achat du D700 pour disposer d'un grand angle sur mon D300, le 14-24 mm 1:2.8.  Qui me donne un plus grand angle maintenant sur le D700.

Il va sans dire que tous ces objos ne sont pas stabilisés.  Et au vu de leur ouverture, le flou de bougé est très récurent sur mes images.

Voilà, à vous revoir toutes et tous dans les chemins sinueux du forum.  Toujours avec beaucoup de plaisir

A tout bientôt
PatJack

É-B

Je n'ai pas tout lu, mais bienvenue quand même

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Clic-Clac 51

Pat.Jack

Merci à tous les trois.

A vous voir sur les fils...
PatJack

objectif-images