Du Billingham à pas cher :)

Démarré par Etienne74, Août 22, 2013, 11:58:51

« précédent - suivant »

jfblot

Perso, je n'ai jamais aimé le look de ces sacs....
Je crois qu'il y a ceux qui utilisent leur Leica M et qui le rangent dans un Domke un peu usé et ceux qui montrent leur Leica M et qui le rangent dans un Billingham.... mais peut-être que je me trompe..... ;)

remi56

Citation de: jfblot le Août 23, 2013, 21:03:49
Perso, je n'ai jamais aimé le look de ces sacs....
Je crois qu'il y a ceux qui utilisent leur Leica M et qui le rangent dans un Domke un peu usé et ceux qui montrent leur Leica M et qui le rangent dans un Billingham.... mais peut-être que je me trompe..... ;)
A ranger dans la liste des a priori, du genre,: l'autre est un con.
instagram: abilisprod

jfblot

Citation de: remi56 le Août 24, 2013, 17:23:28
A ranger dans la liste des a priori, du genre,: l'autre est un con.

A ranger dans la liste de ceux qui ne lisent pas jusqu'au bout les phrases...  ::)

remi56

Citation de: jfblot le Août 24, 2013, 23:17:27
A ranger dans la liste de ceux qui ne lisent pas jusqu'au bout les phrases...  ::)
Donc pour mettre les points sur les i, il y a aussi ceux qui utilisent leurs Leica, et les rangent dans un Billingham.

jfblot

Je n'en doute pas ! Et ce sont sans doute de bons photographes ...
Je n'aime pas le look des sacs Bellingham, trop "classe" à mon goût. C'est juste ce que j'ai voulu dire ...

remi56

Citation de: jfblot le Août 25, 2013, 21:02:17
Je n'en doute pas ! Et ce sont sans doute de bons photographes ...
Je n'aime pas le look des sacs Bellingham, trop "classe" à mon goût. C'est juste ce que j'ai voulu dire ...
jbflot, si tu voyait les miens, après de nombreux passages en machine à laver, ils ne sont plus "classe" du tout, mais toujours en bon état, et pratiques pour la photo en se baladant.

Tous les autres sacs que j'ai achetés (crumpler, thinktank, lowepro etc ) sont moins pratiques à mon sens.
Je traine les miens depuis plus de 15 ans.
Dans mon plus vieux Billingham noir (plus tellement noir, grisatre plutôt) je peux mettre deux leica (le M et le M5, généralement avec 50 et 35) et deux objectifs (28/90/parfois 135).