DPP++ 10.0 Finale est maintenant disponible

Démarré par dann, Février 19, 2012, 09:20:21

« précédent - suivant »

dann


Quoi de neuf dans la version 10.0


  • Une nouvelle fonction majeure a été rajoutée : la possibilité de définir plusieurs conversions RAW d'une même image (calques) et de les fusionner ensuite en utilisant des points de fusion sélectifs.
  • DPP++ inclus désormais le plugin AfterDPP. AfterDPP rajoute certaines fonctions de post-traitement telles que l'ajout d'une signature aux photos, un cadre, la surimpression de la date de prise de vue, etc. .
Lien : DPP++ 10.0

.

gelinotte

bjr,
merci pour le lien, une petite question,faut il désinstaller la version en place pour mettre la nouvelle ? il me semblais que non mais j' ai essayé de télécharger une version plus perf que l' actuelle ( 2.2 de MKIII ) sur  le site canon mais pas moyen a chaque fois une erreur c' est produite logiciel pas complet  , une idée ?

dann

De quelle version parlez-vous ? DPP ou DPP++ ?

gelinotte

de la version délivré avec le boitier donc je suppose DPP !

gelinotte

je m' exprime sureurement mal,j' ai la version délivré avec le boitier et je souhaité télécharger une version comme la 3.9 mais là pas moyen !jespére etre + clair

polym

Citation
  • Une nouvelle fonction majeure a été rajoutée : la possibilité de définir plusieurs conversions RAW d'une même image (calques) et de les fusionner ensuite en utilisant des points de fusion sélectifs.
Avec cette fonction, est-ce qu'on aussi avoir des traitements différenciés du bruit ? Parce qu'avec
Citation
une photo calée à +2 en exposition comme sur ton exemplaire (statue d'un pont célèbre à Paris), il risque vraiment d'exploser. 

Citationje m' exprime sureurement mal,j' ai la version délivré avec le boitier et je souhaité télécharger une version comme la 3.9 mais là pas moyen !jespére etre + clair

Là tu parles de DPP et non du plugin... normalement il n'y a pas besoin de le désinstaller pour une mise à jour.

dann

Citation de: gelinotte le Février 19, 2012, 14:03:28
je m' exprime sureurement mal,j' ai la version délivré avec le boitier et je souhaité télécharger une version comme la 3.9 mais là pas moyen !jespére etre + clair

Il faut d'abord installer la version livrée avec le boitier sinon la mise à jour refusera de s'installer.
Ensuite télécharger la dernière version (3.11 et non pas 3.9) et l'installer sans désinstaller l'ancienne version.
Elle remplacera automatiquement l'ancienne.

dann

Citation de: polym le Février 19, 2012, 14:46:54
Avec cette fonction, est-ce qu'on aussi avoir des traitements différenciés du bruit ?

Oui tout à fait.

gelinotte

Citation de: dann le Février 19, 2012, 16:18:18
Il faut d'abord installer la version livrée avec le boitier sinon la mise à jour refusera de s'installer.
Ensuite télécharger la dernière version (3.11 et non pas 3.9) et l'installer sans désinstaller l'ancienne version
c' est bien ce que j' ai fais mais pas moyen a chaque fois le message suivant : une erreur c' est produite logiciel pas complet  , une idée ?

dann


peut-être que le téléchargement s'est mal déroulé ?
Quel est le nom du fichier et sa taille exacte en octets (bouton droit de la souris sur le fichier puis propriétés)

gelinotte

slt ,
j' ai essayé plusieurs fois avec différentes version proposés sur le site canon <( 3. ,3.10 etc...) tous ce passe bien jusqu' au moment ou j' arrive sur le choix du pays donc (europe) et quand je démarres pour l' installe erreur