Bleue ou charbonnière ?

Démarré par softborn, Février 22, 2012, 22:57:18

« précédent - suivant »

Michel Didier

Pour rebondir sur les propos de Daniel, je viens d'aller les voir sur un vrai écran, c'est vrai qu'elle paraissent sous ex (NEC réglé à 85 cdm²), très contrastées et accentuées, alors que sur le portable, ça passe assez bien. Maintenant, l'aspect dur étant recherché et assumé - une façon assez maligne de tirer parti d'une lum dure - je respecte ce choix décalé par rapport à la douceur d'aspect naturelle de ces petites boules de plumes. Intention d'auteur parfaitement recevable pour moi, des tofs à lire au 2nd degré.

Voilà, je viens de faire acte de diplomatie de haut vol en approuvant à la fois le point de vue de Daniel, techniquement imparable et le tien, "artistiquement" inattaquable, le tout sans dire trop de conneries.

Trop fort le Michel ! :P ;) :D ;D

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

softborn

J'ai repris la première, et cette fois ci j'ai essayer de travailler dessus, contrairement à la première fois ou j'avais voulu conserver l'aspect dur de l'image.

La préférez-vous dans cette version ?

Amicalement.

JP.

papydu25

mes goûts vont à cette version sans aucun doute, l'aspect de dureté de la première ne reflétant pas (pour moi) la réalité...de cet adorable boule de plumes :)
Daniel

softborn

J'ai essayer de reprendre les 2 qui semblaient le plus contestées  ;)

Si vous passez pas là, votre avis m'intéresse.

Merci.

JP.
Amicalement.

JP.

softborn

La dernière.

Et j'arrête avec les mésanges, il semble que ce soit aussi lassent que les moineaux  ;)

Amicalement.

JP.