problème activation épreuve écran avec nikon nx2

Démarré par bernard g, Février 17, 2012, 17:41:21

« précédent - suivant »

bernard g

Bonjour

Quelqu'un peut il m'aider .je n'arrive plus a utiliser l'option épreuve écran avec nikon nx2 Lorsque je clique sur la fonction l'image reste la même quelque soit le paramètre ( ex: profil impression, mode etc..)
J'ai désinstalle nx ,nettoyé le registre 'puis réinstalle mais rien n'y fait.

bernard g

Citation de: musiclive le Février 17, 2012, 20:42:19
eh ben dis donc ,t'en as des soucis toi ;)
eh oui je viens de découvrir le forum et j'en profite pour essayé de régler des problèmes que je traîne depuis pas mal de temps . C'est mon dernier espoir ,si pas de solution je me consacre a la pèche a la ligne

bernard g

Gérard JEAN

Citation de: bernard g le Février 17, 2012, 17:41:21
Bonjour

Quelqu'un peut il m'aider .je n'arrive plus a utiliser l'option épreuve écran avec nikon nx2 Lorsque je clique sur la fonction l'image reste la même quelque soit le paramètre ( ex: profil impression, mode etc..)
J'ai désinstalle nx ,nettoyé le registre 'puis réinstalle mais rien n'y fait.

Tu as l'impression visuelle que l'image reste la même ou bien c'est cette fenêtre qui ne s'ouvre pas ?

Tout est possible

bernard g

Citation de: PapaChloé le Février 18, 2012, 16:10:54
Tu as l'impression visuelle que l'image reste la même ou bien c'est cette fenêtre qui ne s'ouvre pas ?

L'image reste la même quelque soit le profil  ou le rendu que j'affiche. la fenêtre s'ouvre normalement .( je n'avait pas ce problème ).

Gérard JEAN

Si on reprend du début :

Est-ce que tu as bien fais un clic droit puis enregistrer après avoir chargé tes profils dans leur dossier ?
Tout est possible

bernard g

Citation de: PapaChloé le Février 18, 2012, 18:25:58
Si on reprend du début :

Est-ce que tu as bien fais un clic droit puis enregistrer après avoir chargé tes profils dans leur dossier

Tout est OK  mes profils sont bien installés  ..J'utilisais cette fonction régulièrement et subitement il a été impossible de l'utiliser sans que je change quoi que ce soit