Promo K-5 !!!

Démarré par Philgood60, Avril 23, 2012, 04:53:21

« précédent - suivant »

Philgood60

Du 23 au 25 avril 2012, sur AMAZON, profitez d'une remise immédiate de 50 à 80 euros sur l'achat d'un appareil photo Pentax K-5 nu ou en kit!
Qu'on se le dise...

clover

Lève tôt ou couche tard...?

Cela annonce bien une nécessité d'ajuster le prix de ce boitier, même si il est génialissime, du fait de l'arrivée imminente de la concurrence Nikon D3200...

clover

C'est surtout un coup isolé d'amazon, quand cela se généralisera, ce sera mieux

Greenforce

Citation de: clover le Avril 23, 2012, 06:52:41

Cela annonce bien une nécessité d'ajuster le prix de ce boitier, même si il est génialissime, du fait de l'arrivée imminente de la concurrence Nikon D3200...

Les deux boitiers ne sont pas dans la même catégorie... si?

Némo97

Bonsoir,

Le K5 et son 18/55wr + étui Pentax, est à 776 e sur CDiscount.

clover

Citation de: Greenforce le Avril 23, 2012, 18:12:39
Les deux boitiers ne sont pas dans la même catégorie... si?

AU moins dans la catégorie prix :

Un utilisateur moyen débutant, prend un catalogue et regarde, pour le même prix, j'ai un truc optimisé sur le mode video et avec 24MP, moins cher que le K-5... Pourquoi prendre un K-5...?

oliver939

surtout que le k5, faut avoir deja du bol si il est dispo dans le catalogue d'un magasin

olive36

http://www.fotokonijnenberg.nl/search.html?searchfield=pentax+k-5
749 euro c'est le moin chère que j'ai vu jusqu'a présent et c'est un site serieux.. ;D
Maintenant si quelqu'un trouve mieux je suis preneur (pour autant que le site est à peux près serieux)

Ptesosaur

Salut

Pentax fait un kashback sur le K5 jusqu'au 15/07 :

http://www.pentax.fr/promotion-k-5

Du coup j'en profite pour vous poser une question : j'ai vu une offre K5 + 18-135 à 1080€... soit 1000 roro avec le kashback.

J'hésite à prendre ce kit (le 18-135 n'est apparemment pas au top mais il remplacerait avantageusement mon 18-55 coté range qui de plus n'est pas WR). OU bien mieux vaut prendre le K5 nu et voir pour un 17-50 pour la luminosité (et sachant que j'ai un 55-300)... HELP !

clodomir

Citation de: clover le Avril 23, 2012, 07:13:55
C'est surtout un coup isolé d'amazon, quand cela se généralisera, ce sera mieux
amazon n'a rien à voir - c'est pentax

Ptesosaur

Il me semble qu'Amazon a fait la même réduction il y a quelques temps...

Celle de Pentax est récente (de début mai à mi-juillet)

Désolé c'est ma faute, pas voulu faire un nouveau fil et du coup c'est un peu confus  :-\

clodomir

du coup DP l'a augmenté  ??? ??? ??? une erreur ? pas leur genre d'habitude en tous cas ...

clodomir

Citation de: Ptesosaur le Mai 04, 2012, 16:38:14
Il me semble qu'Amazon a fait la même réduction il y a quelques temps...

c'était - 100 € sur boîtier => moins de 700 net ! j'ai failli succomber ...

Ibiscus

Citation de: clodomir le Mai 04, 2012, 16:25:47
amazon n'a rien à voir - c'est pentax

Mais non, mais non ! Demande à Mme Gondioque  :D de t'expliquer : le 23 avril cela concernait une seule enseigne "Amazon", maintenant et jusqu'à la mi juillet c'est 80 € pour un K5 + une optique et 50 € pour K5 boîtier nu, valable pour tout achat dans n'importe quelle enseigne.
http://www.pentax.fr/promotion-K-5

Il y a un certain "Simon" de chez Pentax qui m'a envoyé un courriel ce matin à ce sujet  ;D

clodomir

bref on dit la même chose = cashback pentax ...

Ptesosaur

On a eu le même mail Ibiscus  ;D

Personne pour répondre à ma question ? Snifff

clodomir

Citation de: Ptesosaur le Mai 04, 2012, 15:57:03
Salut

Pentax fait un kashback sur le K5 jusqu'au 15/07 :

http://www.pentax.fr/promotion-k-5

Du coup j'en profite pour vous poser une question : j'ai vu une offre K5 + 18-135 à 1080€... soit 1000 roro avec le kashback.

J'hésite à prendre ce kit (le 18-135 n'est apparemment pas au top mais il remplacerait avantageusement mon 18-55 coté range qui de plus n'est pas WR). OU bien mieux vaut prendre le K5 nu et voir pour un 17-50 pour la luminosité (et sachant que j'ai un 55-300)... HELP !

Ptesosaur

Merci Clodomir  :D

Bonne nuit à tous

Gér@rd

Citation de: Ptesosaur le Mai 04, 2012, 15:57:03"J'hésite à prendre ce kit (le 18-135 n'est apparemment pas au top mais il remplacerait avantageusement mon 18-55 coté range qui de plus n'est pas WR). OU bien mieux vaut prendre le K5 nu et voir pour un 17-50 pour la luminosité (et sachant que j'ai un 55-300)... "

Mon choix perso serait (comme Clodimir) le K5 nu et un 17-50 lumineux. Mais, c'est simplement parce que ça correspond bien à MON besoin prioritaire.

Si tu fais souvent de la photo où tu vas constamment être obligé de changer d'optique sur ton K5, c'rst sûr que le 18-135 sera précieux ! Après ça le pb c'est son prix élevé (même en kit) et le prix que toi tu es près à mettre pour ce besoin... Perso pour moi qui aurait un moyen/faible ce type d'utilisation j'y mettrais 200 € max (occase/neuf/promo, tout confondu...).

clover

Moi, j'aime bien mon 18-135mm, il dépanne pas mal et l'AF est bien aussi

R-jac

Pays de Gaume et Haute-Semois

frizouille21

acheté mon K5 645 € sur le FnacMarket et
-50€ en cashback Pentax sur les boitiers nu ou -80€ sur les kits acheté du 01-05-12 au 15-07-12
:D
Me reste à revendre mon K7 qui est comme neuf et garantie 2014  :)
Pentax K7+ Sigma 18-50 2,8-4,5

clodomir

<<K5 645 € sur le FnacMarket >> :  ??? ???

Ibiscus

Citation de: clodomir le Mai 06, 2012, 12:38:44
<<K5 645 € sur le FnacMarket >> :  ??? ???
Bonne question, merci de l'avoir posé. J'ai peut-être trouvé la réponse :

La Marketplace, qu'est-ce que c'est ?

La Marketplace est une plate-forme sur laquelle chacun d'entre vous a la possibilité de vendre un article, et où la Fnac fait office de tiers de confiance.

La marketplace, c'est aussi plein d'avantages pour vous. L'offre de produits que vous pouvez retrouver sur le site a été élargie grâce à l'arrivée de cette plateforme. Vous pouvez désormais acheter des jeux et jouets, des instruments de musique, des montres, du vin, de la papeterie, des gadgets, goodies et posters ! Et vous pouvez aussi acheter ces produits neufs ou d'occasion !

Et tout le monde a la possibilité de vendre un article sur la marketplace de Fnac.com. En effet, la plateforme recense à la fois des vendeurs professionnels et aussi des vendeurs particuliers.

Vous pouvez mettre en vente vos produits éditoriaux sur le site : livres déjà lus, cadeaux reçus en double... La mise en vente est gratuite et illimitée ! Et pour gérer vos commandes encore plus facilement, l'appli iPhone est téléchargeable ici !

Mistral75

Citation de: frizouille21 le Mai 06, 2012, 12:33:53
acheté mon K5 645 ? sur le FnacMarket et
-50? en cashback Pentax sur les boitiers nu ou -80? sur les kits acheté du 01-05-12 au 15-07-12
:D'...)

A condition que ton vendeur, celui avec qui la Fnac t'a mis en relation, soit un professionnel français qui se soit lui-même fourni auprès de Pentax France, sinon j'ai peur que l'offre de remboursement de Pentax France ne soit pas applicable.