Cherche profils papier Epson pour Canon IPF6300

Démarré par jlflhw, Février 23, 2012, 21:44:46

« précédent - suivant »

burnabull

Merci pour ta réponse, pour le noir et blanc je suis d'accord c'est plutot bon meme sans le profil adapté
Pour la couleur, je trouve pas ça super surtout pour les visages....
Je vais voir aupres de Fuji ou Canon s'il ne peuvent pas les fournir mais je suis pas sur de les obtenir et ça m'embete d'investir dans une sonde papier

antoine_c78

Citation de: burnabull le Mars 17, 2012, 09:37:02
Merci pour ta réponse, pour le noir et blanc je suis d'accord c'est plutot bon meme sans le profil adapté
Pour la couleur, je trouve pas ça super surtout pour les visages....
Je vais voir aupres de Fuji ou Canon s'il ne peuvent pas les fournir mais je suis pas sur de les obtenir et ça m'embete d'investir dans une sonde papier

Tu habites en région parisienne ?

Antoine

burnabull

antoine_c78

Citation de: burnabull le Mars 17, 2012, 09:44:33
Non en Mayenne, pourquoi ?

Je peux te faire un profil mais il faut que tu m'adresse les patchs, donc si tu etais en RP c'est plus facile.
Antoine

burnabull

Je suis preneur, merci

Que penses-tu des chartes Premium :http://www.cmp-color.fr/chartes%20CMP.html
Pas trop pénible pour toi ?

Merci

Julien

antoine_c78

Citation de: burnabull le Mars 17, 2012, 12:03:36
Je suis preneur, merci

Que penses-tu des chartes Premium :http://www.cmp-color.fr/chartes%20CMP.html
Pas trop pénible pour toi ?

Merci

Julien

Julien ça me semble bien mais je ne peux pas les utiliser.
Je suis limité à 6000 patchs et pour etre franc,je ne pense aps que ce soit nécéssaire d'en faire autant apres c'est comme tu veux.
Si tu veux une mire avec 6000 patchs, je te l'envoie et tu l'imprime.
Antoine

burnabull

Merci Antoine,

Avec plaisir, tu as mon mail dans mon profil

Julien

antoine_c78

burnabull

antoine_c78

burnabull

Merci Antoine, bien reçu ! je suis en train de les tirer !
Je ne vois pas de patch noir et gris, est-ce normal ?

Merci

Julien

antoine_c78

Citation de: burnabull le Mars 19, 2012, 08:55:08
Merci Antoine, bien reçu ! je suis en train de les tirer !
Je ne vois pas de patch noir et gris, est-ce normal ?

Merci

Julien

Salut
Il n'y a pas de patch spécifique mais tu dois trouver quelques Patch du noir au gris clair.C'est ce que je vois sur une serie de 2148 patchs.
Antoine

burnabull

Salut Antoine,

As-tu reçu mes impressions ?

Merci

Julien

antoine_c78

jlflhw

Je change un peu de sujet, où achetez vous vos cartouches d'encre?

Je vous pose cette question, car j'ai commencé par commander une cartouche de gris GY chez Digit-photo.
Au bout de 15 jours, Digit-photo m'informe que la cartouche n'est pas disponible et que leur fournisseur ne leur a pas donné de délai d'approvisionnement et me propose d'annuler la commande. J'annule la commande et contacte Fac-similé qui me propose de faire une commande par courrier en envoyant un chèque, mais ne me donne pas le montant des frais de port. Comme il y avait un risque de non envoi faute de règlement des frais de port, j'ai cherché sur internet un autre fournisseur.
Je trouve Planetencre qui affiche la cartouche comme disponible sur internet. Je passe commande, je paye, et, 5 jours après, ma commande n'est toujours pas traité !. J'ai fais un mail de relance. J'attend la réponse.

je n'imaginais pas en achetant cette imprimante, qu'il serait aussi difficile de s'approvisionner en encre.

Patounet9

La distribution Canon est une catastrophe en France...
Mieux vaut commander en Angleterre...

rafale52

Citation de: jlflhw le Mars 28, 2012, 21:27:40
Je change un peu de sujet, où achetez vous vos cartouches d'encre?

Je vous pose cette question, car j'ai commencé par commander une cartouche de gris GY chez Digit-photo.
Au bout de 15 jours, Digit-photo m'informe que la cartouche n'est pas disponible et que leur fournisseur ne leur a pas donné de délai d'approvisionnement et me propose d'annuler la commande. J'annule la commande et contacte Fac-similé qui me propose de faire une commande par courrier en envoyant un chèque, mais ne me donne pas le montant des frais de port. Comme il y avait un risque de non envoi faute de règlement des frais de port, j'ai cherché sur internet un autre fournisseur.
Je trouve Planetencre qui affiche la cartouche comme disponible sur internet. Je passe commande, je paye, et, 5 jours après, ma commande n'est toujours pas traité !. J'ai fais un mail de relance. J'attend la réponse.

je n'imaginais pas en achetant cette imprimante, qu'il serait aussi difficile de s'approvisionner en encre.

Bonjour,
une petite recherche sur la toile: http://www.toner24.fr/toner/Canon/iPF_6300

En principe, chez DP, c'est 4 jours entre une commande de cartouche et retrait sur place.
Après, s'il y a rupture fournisseur...

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

scalpascalpa

jlflhw

antoine_c78

J'ai créé un profil pour IPF 6300 pour papiers Fuji Photo Paper Satin 270.
Si ça peut aider quelqu'un ,je peux mettre un lien pour le télécharger.
Je n'ai pas eu de retour sur sôn utilisateur par le demandeur mais je me dis que soit doit aller.
Antoine

scalpascalpa

Citation de: antoine_c78 le Mars 30, 2012, 17:04:25
J'ai créé un profil pour IPF 6300 pour papiers Fuji Photo Paper Satin 270.
Si ça peut aider quelqu'un ,je peux mettre un lien pour le télécharger.
Je n'ai jamais utilisé de papier FUJI, mais je suis preneur (pour le jour où, qui finit toujours par arriver).

antoine_c78

Citation de: scalpascalpa le Mars 30, 2012, 19:15:19
Je n'ai jamais utilisé de papier FUJI, mais je suis preneur (pour le jour où, qui finit toujours par arriver).
Bonjour
Voici le lien
http://dl.free.fr/fo9Smv4BL

Antoine

jlflhw

Citation de: scalpascalpa le Mars 29, 2012, 11:42:57
Moins cher que j'ai trouvé sur le net (et chez qui j'ai acheté):
http://www.cartouche24.eu/toner/Canon/iPF_6300

J'ai commandé chez cartouche24 jeudi à 14h.
Cartouche livrée vendredi à 14h55.

Encore merci pour votre aide.

Jean Luc