Coït non interruptus

Démarré par Hergé34, Février 25, 2012, 15:07:26

« précédent - suivant »

Hergé34


Hergé34


Hergé34


Hergé34


Hergé34


titroy

Bien belle série ! Un plus pour la 1.
Ou et quand les as tu prises ? En Baie de Somme ?
Michel

Hergé34

Merci beaucoup pour tes encouragements.
La 1 est également ma préférée.
Non, je les ai prises sur le littoral héraultais.

raoul34

  Très, très jolies .
  Lattes ?

  Raoul ;)

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Crazy Squirrel

Citation de: beaba le Février 25, 2012, 18:56:34
De belles images  !
Qui pourraient être encore mieux à l'écran si tu les réduisais à la taille et au poids admis par le forum  :1200 pix de base pour les tofs en paysage apparemment et 205 Ko (tu repasses un petit coup d'accentuation avant compression pour redonner le croustillant perdu à la réduction spatiale). Au-delà, la machinerie du forum taille sauvagement dans le tas. Et de toutes façons, 3800x2300 pixels à ± 200 Ko, ça ne peut rien donner de très bon. Regarde "information sur l'image" (FireFox) ou "propriétés" du fichier affiché dans le navigateur, tu pourras constater l'ampleur du désastre...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Belle série, bravo! Grand merci pour le partage!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

urka

C'est simplement grandiose!  :o
André.

Jacques61

heureux que tu confirmes que les oiseaux n'ont pas ces problèmes de rapports !!!! avec quelle méthode que ce soit !la série est bonne mais c'est vrai qu'il faut faire attention à la compression , aux dimensions  et aux dégâts que cela produit sur les photos !
cordialement Jacques

Hergé34

Merci à tous
[at]  Raoul : oui, tu as deviné, à Lattes
[at]  Michel et Jacques : désolé pour ces imperfections, parce que comme vous l' avez observé je suis "un p'tit nouveau" et il y a à l' évidence un certain nombre de règles et recettes que j' ignore. Mais je ne demande qu' à me conformer et si vous voulez bien m' aider à trouver la bonne méthodo je suis bien sûr preneur.