Madame Pic Vert

Démarré par roberiton, Février 28, 2012, 09:36:48

« précédent - suivant »

roberiton

Photographiée hier matin dans le petit bois derrière chez moi. Dommage la lumière n'était pas au rendez-vous !
Tentative d'approche de ma part, résultat la fuite !  ;D ;D

1.
Passionné avant tout...

jpb10

C'est farouche et très prompt à s'envoler le pic ! Belle ambiance sur ce cliché.
jp

micbouvreuil

Je l'aime bien ta photo du Pivert dans son milieu : pas grave pour la lumière  ;)

lil95

Jolie madame ! pas facile à approcher !  ;)

Amicalement.
Liliane

photographe33

Tes petits bois sont riches, comme ton jardin
Bravo pour ce pic !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

roberiton

Merci à vous, jp, Michelle, Liliane et Jean-claude de votre passage et de vos appréciations  ;)

Citation de: photographe33 le Février 28, 2012, 14:34:39
Tes petits bois sont riches, comme ton jardin.Bravo pour ce pic !

Quelques petites explications, derrière mon jardin clôturé se trouve un espace vert 20 à 30 mètres de large puis le petit bois !  Ceci explique peut-être cela ?  ;) :D

Amitiés à tous

Henri   
Passionné avant tout...

urka

Heureusement qu'il a un casque rouge ce Pic, pour le distinguer ici!
Superbe photo!
André.

Aldi29

Très belle image, Henri ! J'aimerais avoir la chance d'en saisir un (ou une) même dans ces conditions !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Merci à vous, André et Alain pour votre appréciation  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

chjachjara

j'adore cet oiseau, t'as de la chance de l'avoir pris dans ton objectif, je suis jaloux
Amicalement
Stéphane

roberiton

Merci Stéphane pour ton passage, tu finiras bien par le photographier, pour ma part c'était le premier de l'année !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

target

Tu le vois, tu le vois, hop tu vises ...il est plus là ! Et en plus il s'éclate de rire !

Quelle chance de l'avoir eu dans cette attitude.  ;)
Floues ? Emotion !

roberiton

Merci target, de ton passage, effectivement j'ai eu de la chance pas facile a capter !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

yves68

Ces temps-ci, cet oiseau se manifeste bruyamment dans les collines près de chez moi : mais impossible à pixelliser, l'impression qu'il se fiche de moi en riant dans mon dos chaque fois que j'abandonne la partie ! Une belle opportunité que tu as saisie là !
Yves

roberiton

Merci Yves, pour ton passage  ;) Il joue à cache-cache avec nous !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...