Les qualités du D7000, uniquement les qualités

Démarré par VOLAPUK, Février 27, 2012, 10:45:13

« précédent - suivant »

bill carson

Citation de: VOLAPUK le Février 28, 2012, 16:11:36
L'ambiance est très calme car il n'y a justement aucun contre pied à prendre sur ce fil. Et c est tres bien ainsi ;)

tout à fait d'accord pour l'ambiance calme, c'est parfait. tu as bien compris ce que je voulais dire (ainsi que lesfilmu): le contre pied est évident avec ce qui se dit par ailleurs sur d'autres fils, n'est-ce pas? ;)
Il n'y a pas de vérité absolue sur le D7000, mais quand 4mpx illustre sa vérité à lui avec des exemples comme ça, c'est sur que c'est plus dur de ne pas être d'accord...

fifi40

D'hier.
Pour montrer que le Mimille supporte le 300/2.8 + multi x2 !
(oui, je sais, dommage pour la branche)
Cordialement.

namzip

Tu as eu de la chance. L'AF a accroché le sujet.

Ce n'était pas évident avec cet enchevêtrement au premier plan.  ;)

fifi40

fski

Citation de: fifi40 le Février 28, 2012, 16:53:48
D'hier.
Pour montrer que le Mimille supporte le 300/2.8 + multi x2 !
(oui, je sais, dommage pour la branche)
Cordialement.

c'est quand meme mal fichu ces arbres avec des branches quand meme.... ;D ;D ;D

Sinon superbe photo...si rare de trouver de tel petit mammiferes roux pres de chez moi.
La ou je suis ils ressemble plutot a ca, et ils ont pas peur mais alors pas peur de toi....

Malake

J'ai parlé des avantages de cet appareil, et contribue à ce fil avec
deux photos avec le kit 18-105 VR dans le Loroparque de Tenerife (Islands Canaries)

Malake

JeePix²

Comme dirait Dujardin : "ouais putain enfin un fil positif sur le D7000 !"

Alain 31

Une toute fraîche : Air Berlin poser d'assaut façon Luftwaffe  :D.
Pour les inquiets, pas de passager à bord.
D7000 et 200-400 +1,4.

Alain 31

Pour les inquiets, pas de passager à bord.
D7000 et 200-400 +1,4.

Alain 31

Désolé : un doublon à l'insu de mon plein gré ...

Malake

Une autre sympa...

morvandiau

Citation de: Alain 31 le Février 28, 2012, 19:34:03
HS c'est quoi un poser d'assaut  Lutwaffe ? ?

Alain 31

Citation de: morvandiau le Février 29, 2012, 07:14:49
HS c'est quoi un poser d'assaut  Lutwaffe ? ?

... a joke, c'était une façon de dire qu'ils procédaient à des essais et alignaient les Touch & Go dans des configurations assez inhabituelles pour un avion de ligne.

PS ; si le modérateur pouvait faire sauter une des deux photos ... çà n'irait pas plus mal. :D

hyago

Citation de: Alain 31 le Février 29, 2012, 07:26:05
... a joke, c'était une façon de dire qu'ils procédaient à des essais et alignaient les Touch & Go dans des configurations assez inhabituelles pour un avion de ligne.

PS ; si le modérateur pouvait faire sauter une des deux photos ... çà n'irait pas plus mal. :D

Elle est très bien ta photo, on peut la laisser... ;)
Un médiocre amateur.

4mpx

Citation de: jeanbart le Février 28, 2012, 14:26:07
Fait gaffe, tu ne vas pas tarder à te faire accuser de polluer la section technique avec tes photos.  ;D
Si c'est pour argumenter ses dires (ecrits), ca ira je pense.  :D :D
Exposer a droite...

vinant1947

Pour revenir aux qualités du D7000, je me suis régalé pendant six mois sur le terrain avec ses deux molettes et les iso directement accessibles, son super viseur, sa batterie enfin suffisante, ses deux cartes, bref certainement un des tous meilleurs aps-c actuels.
Puisqu'il n'est question ici que des qualités, je ne parlerai pas des photos obtenues. Volapuk, Malake et bien d'autres me comprendront....
Encore une qualité à rajouter, depuis six mois que mon 7000 est sur une étagère, il fait un presse-livres remarquable.... ;D

fski

Citation de: vinant1947 le Février 29, 2012, 10:34:21
Encore une qualité à rajouter, depuis six mois que mon 7000 est sur une étagère, il fait un presse-livres remarquable.... ;D

ca fait cher le marque page....bon j'en ait vu des plus cher chez Harrolds, mais IKEA en vend pour 2£ qui marchent super bien...
Faut quand meme choisir ses accessoires en fonction de ses moyens mais pas s'en plaindre apres  ;)

X700

Dire du bien du 7000 ...

J'attend toujours un coup de fil du revendeur lorsqu'il aura ma commande !!!

Pour patienter je vais dire du bien du Pentax K10 .... ;D ;D
Emmanuel