Limitation nombre de Tirage Canon 9500 ?

Démarré par choucroute, Mars 11, 2012, 13:46:59

« précédent - suivant »

choucroute

Bonjour,

Je possède une canon 9500 depuis peu. En lisant d'autres fils concernant Epson, je découvrais avec stupeur que ce fabricant incorporait ce que certains appellent des compteurs au sein des imprimantes. Je pense ne pas avoir à développer le sujet de la vocation de ce compteur.

Je n'ai pas trouvé l'info pour Canon, quelqu'un peut - il me confirmer qu'il n'existe pas de telle merveille (compteur) sur la 9500 ?

Si certains d'entre vous ont quelques statistiques (larges) sur le nombre de tirages déjà effectués je suis preneur.

Merci et Bon tirage

Romain

Charlie82

Pour Epson, c'est surtout sur les laser, non ??
J'ai une jet d'encre 2100 depuis presque 10 ans sans soucis de ce côté...

choucroute

Citation de: musiclive le Mars 11, 2012, 13:53:29
oui au bout d'un certain nombre de tirages la machine s'auto-détruit ;)

Et oui tu as raison, depuis ce soir il y a un voyant que je ne connaissais pas qui fait visiblement office de compte à rebours, attention il ne reste plus que 5 secondes pour terminer ce message..POC !...

...
Bon ca va, je suis toujours la, je vais attendre quelques stats de plus au cas ou..
A+
Romain
s

Patounet9

Il y avait un compteur déjà dans la pro 9000, il y a 4 ans...!

Canon s'en sert pour vérifier, dans le cas d'un retour en garantie, que l'engin n'a pas été utilisé pour de la production de masse, mais "en bon père de famille"...!

choucroute

Ok,
Merci ..
alors pour l'instant je ne me pose pas de questions, j'imprime , je me fais plaisir et on verra ce que ca donne, c'est pas si mal comme programme :-)
Romain