Nouveau firmware pour le Nex 5N

Démarré par FredEspagne, Mars 01, 2012, 13:08:22

« précédent - suivant »

FredEspagne

Sony met à disposition un nouveau firmware pour le Nex 5N qui devrait apporter des améliorations au niveau de l'autofocus
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Mistral75

Téléchargeable ici :

http://www.sony.fr/support/fr/product/NEX-5N/downloads/FW_NEX5N_V101_WIN (version pour Windows)

http://www.sony.fr/support/fr/product/NEX-5N/downloads/FW_NEX5N_V101_MAC (version pour MacOS)

"Benefits and improvements:

Enhancement of AF response when subject distance changes enormously.

Improved stability in certain camera operations:
        When setting [Lens Compensation: Distortion] "Auto" and [Picture Effect] "Miniature" at the same time.
        When setting [Exposure Compensation], [Intelligent AF] operation improves.
"

chaca

A y est,la mise à jour est faite sans problème
sonyA77,A6000,RX100M2

Phil03

Merci pour l'info, je l'avais zappé !
Merci aussi pour les liens, je fais ça dès ce WE

dydom

Merci pour l'info FredEspagne  :) je vais faire la maj ! Une remarque sur la procedure de maj mise en ligne sur le site de Sony France : tout est en anglais >:( Si on veut des procedures en francais, il faut changer de marque ?  >:(

FredEspagne

Citation de: dydom le Mars 03, 2012, 07:46:07
Merci pour l'info FredEspagne  :) je vais faire la maj ! Une remarque sur la procedure de maj mise en ligne sur le site de Sony France : tout est en anglais >:( Si on veut des procedures en francais, il faut changer de marque ?  >:(

"Je pensais que la langue officielle en France était l'anglais. Shimata (excusez moi en japonais), je vais me faire seppuku (hara kiri chez nous), honorables clients." Déclaration entendue dans les couloirs de Sony la nuit dernière où une ambulance est intervenue au petit matin.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

archi_91

Merci,
car, bien qu'inscrit sur le site Sony, pas de message d'alerte...
Dommage...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

livre

pas encore de firmware pour le nex 7  :(

unbridgesinonrien

pas encore (beaucoup) de Nex 7 en circulation ou en boutiques  ;D

detrez

Comme la langue de shakespire m'est assez inconnue, j'attends qu'une bonne âme m'explique infrench comment je dois m'y prendre pour installer le nouveau frimeouarre ....
Qui sait !

detrez

Bon, j'ai traduit comme j'ai pu, ça devrait le faire.....

detrez

bougre d'âne que je suis... il n'y a qu'à suivre ce qui est écrit en français dans la fenetre... voilà, c'est fait et ça marche....

je sors, j'ai honte....

dydom

Le processus est non traduit sur le site de Sony France  >:( mais une fois l'application chargée les instructions s'affichent bien en français  :) J'ai fait la maj dimanche soir  ;D

dydom

Citation de: FredEspagne le Mars 03, 2012, 08:09:05
"Je pensais que la langue officielle en France était l'anglais. Shimata (excusez moi en japonais), je vais me faire seppuku (hara kiri chez nous), honorables clients." Déclaration entendue dans les couloirs de Sony la nuit dernière où une ambulance est intervenue au petit matin.
??? ??? ???

Phil03