l'hermine, la coquine

Démarré par papydu25, Février 18, 2012, 18:17:59

« précédent - suivant »

K.RO

Superbe rencontre merci bp de ns la faire partager avec autant de talent. Une petite merveille cette hermine. BRAVO cARO

Picdu60

De superbes images et une proximité qui fait rêver..
Cdt
Jacques

YANNF56

Magnifique contribution et un vrai régal à déguster pour le breton que je suis.
Cordialement
Yann F

S.A.S

Bonsoir

Quelle proximité sur les photos 7 & 8 ! whaouuu, c'est tout simplement fantastique....  :)

Merci de ce partage et vous ne pouvez qu'être fière de vos photos !  ;)

softborn

Qu'elle est belle !....Je ne peux rien dire de plus, tout à déjà été dit  ;)

Mais quand même c'est superbe !.....

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Franc72

C'est excellent Daniel  :) ;) ;)

François

papydu25

je ne vais pas citer tout le monde, c'est donc globalement que je vous remercie, je suis vraiment content de partager ces images avec vous.
pour papytos, avec l'hermine c'est tout ou rien, souvent rien d'ailleurs, sauf affût ou planque immobile bien avant qu'elle ne se montre.(et encore)
sur 10 séances, une positive et ce, sans déguisement particulier, habits chauds bien sur et approche au pas d'escargot, des stops répétés, à genoux dans la neige et si elle reste...attendre sans bouger.
pourquoi ce jour là était elle décidée à se montrer, à m'approcher??? cela reste une inconnue pour moi mais ça compense les frustations des autres essais!
je vais essayer être moins discret sur le forum...
Daniel

micbouvreuil

::)  ::)  ::)

Un succès mérité pour ces photos d'exception, Daniel !!!

Aphid

Pour avoir eu la chance d'en voir une pour la première fois la semaine dernière (et de la photographier en plus  :)), tes images sont somptueuses !!
Sébastien

bryce85

Une très belle série pleine de rêves pour ma part.

Amicalement.

Bryce.

roberiton

Superbe fil !  :o ::) Ta persévérance à fini par payer, une sacré récompense t'attendait, magnifique !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

beaba

J'ai attendu en espérant une suite....

Une de mes séries coup de coeur sur ce forum depuis le début alors merci!
Vos avis sont mes progrès.

jeanbart

Vraiment superbe cette hermine.
La Touraine: what else ?

Franc72

Merci Daniel d'avoir fait une suite à ce fil  :) :)

François

pezzatti

Bon voilà, il y a pas mal de temps que je suis cet "fil" de haut vol photographique.

Le sujet est plutôt rare et fort bien traité; Les cadrages et les expositions sont "aux petits oignons" ! Là, franchement Daniel tu me rends malade de jalousie  ;) ;) J'attendais que ce fil quitte la première page pour t'adresser mes félicitations. Chapeau bas mon ami !

Amitié

Pierre-Yves

Atriplex

Citation de: pezzatti le Février 29, 2012, 13:31:47
Le sujet est plutôt rare et fort bien traité; Les cadrages et les expositions sont "aux petits oignons" !
Exactement! Encore bravo pour ta persévérance, et un grand merci pour avoir réussi et partagé ces photos.
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

mhphotos

Très belle série,
une préférence pour la 5 !
Bonne continuation.
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

jjbm

Magnifique, sublime, maîtrise totale.
Vos photos sont un réel bonheur.