Objectif Lune

Démarré par francois94, Mars 04, 2012, 16:21:09

« précédent - suivant »

francois94

Un autre petit tour en début d'après-midi ... Toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.
1. Boulette

2. Contre vents et marées (un cloporte)

3. Objectif Lune

urka

Pour moi, ce sera " objectif Lune "! ;) Puis la boulette!
André.

Cheps

Michel Didier

La 3 bien sûr, démonstration éclatante qu'un détail insignifiant peut faire toute la photo. Encore faut-il le voir et l'incorporer au bon endroit dans la compo ...

Sans indiscrétion (lire : tu n'es pas obligé de répondre), qu'est-ce qui t'a empêché de toucher un appareil pendant 3 mois ? Tu étais en prison ? 8)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

francois94

Merci à vous. C'est vrai que l'extrémité de la feuille participe pour beaucoup à l'image...

Citation de: Crazy Squirrel le Mars 04, 2012, 20:31:58
Sans indiscrétion (lire : tu n'es pas obligé de répondre), qu'est-ce qui t'a empêché de toucher un appareil pendant 3 mois ? Tu étais en prison ? 8)

Ouais, pris la main dans le sac en train de voler un proto de 5D mkIII ::) ::) ::)

Blague à part, 2 alertes santé (pas la prison ;)) du fait d'une charge de travail énorme, et mon épouse qui a été opérée des cervicales (j'ai donc dû assumer pour deux) ont eu raison du peu de temps libre qu'il me restait: Boulot, enfants, course, cuisine etc... Donc, l'absence d'images n'était pas un choix ;)

Amicalement,
François

Arebas

Ah oui, la 3eme est vraiment très belle et vraiment bien pensée. J'aime beaucoup les tons pastels, le superbe fonds et la précision de la map.
Senatus Populus Que Romanus

Picdu60

Superbe la 3 ! Vive le petit détail..
Cdt
Jacques

PatJack

Ah oui, la 3 est géniale !! ;)

On a autant envie d'y aller qu'elle (la bébête)  ;D
Le pas cap'

chjachjara

La 3 est somptueuse, j'espere que tout va bien pour toi maintenant!
Amicalement
Stéphane

francois94

Merci à vous :)

Citation de: chjachjara le Mars 06, 2012, 06:43:19
j'espere que tout va bien pour toi maintenant!

Cela va nettement mieux ... merci !

Amicalement,
François