[Chercher] EOS-1V + booster

Démarré par Olorin, Mars 16, 2012, 09:25:36

« précédent - suivant »

Olorin

Bonjour à tous

Possédant un EOS 30, je décide de passer à une gamme au dessus => le EOS-1V.
Je prend actuellement des photos tout les jours, et le EOS 30 est un poil limité dans certains cas... (fermeture, autofocus).

Mais voilà, les prix sont un peut vacillant et ceux que je trouvent sont parfois rincé alors que l'annonce disait "quasi-neuf".
Et les "quasi-neuf" sont vendu à des prix avoisinant les 5 chiffres :(

Bref je désespère un peut après 2 ans de recherche, mais le Graal est toujours compliqué à avoir.

Je ne recherche pas un neuf ni un quasi neuf, mais un qui est en bon état. Je ne demande pas la lune non plus  ;D quoi que si il y a le booster avec, ce sera très très bien. ;D

Si jamais l'un de vous vendrait le siens, je serais fortement intéressé ! en MP of course ;)

PS: si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour ce genre de message, n'hésitez pas à me le faire savoir.

GM38

Citation de: Olorin le Mars 16, 2012, 09:25:36
...................................

PS: si je ne suis pas dans la bonne rubrique pour ce genre de message, n'hésitez pas à me le faire savoir.

jette un coup d'oeil à la charte, tu auras la réponse  ;) ;)

summilord

Pour beaucoup moins cher, il y a l'eos 3 qui à part la tropicalisation et l'armature a pratiquement les mêmes fonctionalités que le 1V

Alephbeth

Olorin, ton email n'est pas visible.
Contactes moi par MP.

++
Stephane Roumégous

Edouard_Paris

Bonjour, votre courriel est caché, mais j'ai ça en stock  ;D

Olorin

Bon alors j'en ai trouvé un  ;D

Il est en bon état disons, des marques sur et la vitre des paramètres rayé, mais visible.
Il était vendu avec son booster PB-E2 sans la batterie mais avec des piles (bon je ne vois pas l'utilité des 10img/s pour le moment  ::) )

Si jamais quelqu'un sait comment construire le câble ES-E1... car il est introuvable... ou beaucou trop cher...

PS: J'ai pas eu de notification par email pour les réponses c'est bizarre  ??? j'ai pourtant activé toutes les options...