Site mmf-pro en rade !

Démarré par PEP, Mars 19, 2012, 18:43:49

« précédent - suivant »

RolandH

Vider le cache DNS peut suffire ...

GM12

Citation de: RolandH le Mars 19, 2012, 21:13:48
Vider le cache DNS peut suffire ...

Ben en choisissant open dns (ou google) on est plutôt mieux loti que les dns préétablis par le fai non ?

Volontiers music live.

Sinon j'ai ouï dire de conséquents problèmes de route dans le sud ouest ce soir avec Owange.
Man walks among us, be still.

Edouard de Blay

j'ai contacté MMF ,il y avait  eu un probleme de serveur, maintenant tout est réglé
Cordialement, Mister Pola

PEP

çà marche bien chez moi maintenant effectivement !
A+
PEP

PEP

Citation de: GM12 le Mars 19, 2012, 21:04:29
Et merde le fofo désactive les miniliens  :(

Bon, pour mettre les dns de google ou les open dns qui peuvent mieux marcher que les dns du FAI il faut sur pc

Ouvrir le 'centre réseau et partage'

'Modifier les param de la carte' en choisissant la manière dont on est connecté  (wifi, ethernet, etc...) on fait un clic droit sur la dite connexion -> propriétés.

Puis on choisit la ligne 'Internet protocole Version 4' et 'propriétés' et là on doit afficher les dns dans les cases du bas.

On choisit un dns principal et secondaire.

Pour google c'est 8.8.8.8 en ppal et 8.8.4.4 en 2ndaire

Pour open dns c'est 208.67.222.222 et 208.67.220.220

Si ça résout le problème c'est parce-que le dns que votre ordi choisit n'est pas à jour de l'éventuelle redirection de mmf ou tout simplement qu'il merdoie.
Tu parles d' une simplicité !
;D
A+
PEP

Edouard de Blay

Réponse de MMF,c'est plus simple

CitationNotre hébergeur de nom de domaine (et non pas du site) a eu un problème technique (et non pas MMF-Pro !) Vendredi soir dernier. Dommage à la veille d'un weekend où personne n'est joignable.

C'est résolu effectivement depuis 14h00 hier.

A très bientôt

Cordialement

Loïc BLEVENEC
Directeur Logistique

Logistic & Purchasing Manager
Cordialement, Mister Pola

GM12

;D

Maintenant il ne reste plus qu'à faire la manip à l'envers.

Non mais choisir les dns google ou open dns ne peut pas faire de mal. Au pire on recoche 'tout automatique'.
Man walks among us, be still.