M9 d'occasion

Démarré par Le Tailleur, Mars 25, 2012, 10:18:59

« précédent - suivant »

Le Tailleur

2 ici: www.fototrade.com à Luxembourg (magasin de Hollerich)
PS - je n'ai pas d'actions chez eux, c'est un de mes deux revendeurs de matériel photo habituels à Luxembourg.
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Gérard B.

Oui je me suis pausé la question de l'achat. Ma banque étant en face de plus. Mais final je préfère attendre encore un peu, avec toutes les nouveautés annoncées.
Vous êtes du coin LETAILLEUR ?

fiatlux

Heu, je ne vois rien sur leur site.. déjà vendu? Par curiosité, à quel prix (il s'en est vendu un à 3750€ sur summilux récemment)?

Sinon, je confirme que Fototrade Hollerich vaut la promenade depuis le centre de Luxembourg (15' depuis la place d'armes), c'est le magasin avec le meilleur choix et les meilleurs prix en occase.

Gérard B.

Dominique

Citation de: fiatlux le Mars 25, 2012, 18:51:27
Heu, je ne vois rien sur leur site.. déjà vendu? Par curiosité, à quel prix (il s'en est vendu un à 3750€ sur summilux récemment)?

Sinon, je confirme que Fototrade Hollerich vaut la promenade depuis le centre de Luxembourg (15' depuis la place d'armes), c'est le magasin avec le meilleur choix et les meilleurs prix en occase.

Pour Leica, je préfère Carlo Lecuit. Je le connais depuis l'époque de L'optique Moitzheim. C'est dire.

Let's go !

Gérard B.

On parle de matériel d'occasion. chez fototrade c'est du dépôt vente. J'ai beaucoup acheté en occasion mais jamais en neuf.

Le Tailleur

300 m plus haut  :D (le drame...  ;) )

La plupart des occases chez FotoTrade sont vendues par le magasin qui rachète aux particuliers. Le dépôt vente c'est pour du cher et plus difficile à revendre.

Le distributeur Leica, c'est bien Lecuit à Howald http://www.lecuit.net/ Le magasin vaut le coup d'oeil... C'est aussi le seul (à ma connaissance), à Luxembourg, revendeur officiel de matériel d'éclairage (Multiblitz).

Pour terminer, au centre ville, il y a Huberty-Mirgain, plus cher (même si la différence s'amenuise avec FT) mais qui a énormément en srock (dealer pro de plusieurs marques). Occasions: uniquement en dépôt-vente et parfois de très bonnes affaires (j'y avais acheté mon M6 + Elmar 50/2.8 par exemple, en état neuf).

Citation de: Gérard B. le Mars 25, 2012, 16:17:56
Oui je me suis pausé la question de l'achat. Ma banque étant en face de plus. Mais final je préfère attendre encore un peu, avec toutes les nouveautés annoncées.

Le Tailleur

Normalement mon e-mail est visible, n'hésitez pas... J'emmènerais bien les enfants à un concert de jazz.  :)

jeandemi

non, ton mail n'est pas visible
voir dans les paramètres de ton compte "antispam actif" doit être décoché

Le Tailleur

Merci, fait.

Il se remet en valeur par défaut de temps en temps...

Citation de: jeandemi le Mars 27, 2012, 15:34:16
non, ton mail n'est pas visible
voir dans les paramètres de ton compte "antispam actif" doit être décoché

Le Tailleur

Pour info, un des deux a éré descendu à 3.450 €

Citation de: Gérard B. le Mars 25, 2012, 18:54:40
4300€

remi56

Une question est difficilement pausée, mais on peut posément poser une question durant un temps de pause....
instagram: abilisprod

Spartakus

Trois achats chez Foto Trade pour ma part (mais du nikon). Sérieux, rien à dire.

Faudrait organiser une sortie Lux  ;)
Oublie pas de cadrer.

CasablancaDriver

Ca dégringole sec le M9. Et je dis tant mieux pour nous autres les pauvres heureux drogués au M.  :D

maxs

je vais peut être aller y faire un tour... suis tout près :-) un M9 me tente

Le Tailleur

Quand tu veux  ;)

Je serai en congé la semaine de Pentecote.

Citation de: Spartakus le Avril 19, 2012, 22:52:34
Trois achats chez Foto Trade pour ma part (mais du nikon). Sérieux, rien à dire.

Faudrait organiser une sortie Lux  ;)

maxs

suis passé devant la vitrine à 18h00 vendredi, mais déjà fermé.
deux M9 en ventes, un à 4300 !!! l'autre à 3800, faut voir :-)

fiatlux

Passé chez PCH à Bruxelles ce matin. Un M9 et un M9-P en vitrine. Le M9 était à 3900€ je pense. Autant attendre la fin de la semaine, avec un peu de chance le M10 aura été annoncé même si on penche plus pour une présentation d'un M9-M cette semaine et le M10 à la Kina.

Dominique

Citation de: fiatlux le Mai 07, 2012, 13:49:02
Passé chez PCH à Bruxelles ce matin. Un M9 et un M9-P en vitrine. Le M9 était à 3900€ je pense. Autant attendre la fin de la semaine, avec un peu de chance le M10 aura été annoncé même si on penche plus pour une présentation d'un M9-M cette semaine et le M10 à la Kina.

Pour nous les Français riches, mieux vaut ne pas attendre, mais acheter de suite...L'emprunt obligatoire pour les riches nous pend au nez (comme en 1984 sous François 1er)

Ce matin, à la frontière suisse, les premiers émigrés se bousculaient  ;D ;D ;D
Let's go !

Pascal Méheut

Il y a un pauvre en Porsche quand même.

Claude C

Citation de: Pascal Méheut le Mai 07, 2012, 14:44:06
Il y a un pauvre en Porsche quand même.

on n'est pas sectaire, on à l'esprit ouvert   ;D