Arachnophobes bienvenus

Démarré par Cimausse, Mars 19, 2012, 17:25:03

« précédent - suivant »

Cimausse

Quelles soient dans la cuisine, les toilettes ou la salle de bain, il y en a toujours une qui traine la nuit...
1

Cimausse

Cimausse

Cimausse

Cimausse

Cimausse

Cimausse

et 7 !

urka

J'adore, à partir de la 3è!
André.

Michel Didier

J'aime bien l'idée, mais je trouve les bestioles un peu pâlottes. Je les aurais bien vues beaucoup plus contrastées, p'têt' en n&b.

Cdt
Michel

PS ; je suis plutôt arachnophile, mais je suis passé quand même ... :D
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Je suis un peu de l'avis de Michel (Crazy Squirrel). Ces développements "high key" ont l'inconvénient d'estomper +/- les pattes, ce qui est dommage, car elles concourent, avec leur longueur étonnante, au caractère spectaculaire de ce Pholque. Je me serais donc arrangé pour qu'on les voie bien, en "développant" plus contrasté et moins surexposé. Mais ce n'est que mon idée, et ce n'était pas la tienne...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Arebas

Perso je ne peux qu'aimer  ;D Jolie travail juste un peu plus contrasté pour moi aussi :)
Senatus Populus Que Romanus

Cimausse

Merci pour vos commentaires !
Je vais essayer de retravailler certaines pattes qui sont un peu effacées par le traitement comme l'a fait remarquer Atriplex.
Par contre je viens d'acheté un nouvel écran et le contraste me parait déjà pas mal alors je me demande si il n'y a pas un problème. Je vais essayer voir ce que ça donne.

alain2x: tu as vraiment mangé ça ??

Je rajoute trois photos ratées à cause des ombres et de la pdc mais les arachnophobes adorent ça alors...

1

Cimausse

Cimausse