Fil perdu

Démarré par Goelo, Mai 02, 2012, 09:29:28

« précédent - suivant »

Goelo

Et les messages voyagent d'un fil à l'autre  :D  :D  :D

YvL

Quelle incohérence...
Allez, je vais faire de la photo plutôt que de perdre du temps...

STAN.

comme tu dit YvL si "le patron" ne veut plus dialoguer "avec ses sujets" ou va la France  ???

STAN.

salut tophes content d'avoir de tes nouvelles   ;) comme tu dit il y a eu du ménage ! un peu dommage qu'aucune explication n'ai été donné ( cout du Ko trop important au niveau des serveurs ? ) je pense que des explications auraient été bien accueillis .

bon bref perso je m'en fiche un peu et ne m'empechera pas de continuer en argentique.( je posterais sur le fil Leica et le MF )

à +

parkmar

Bonjour Stan,
Le fil "j'aime l'argentique" est revenu mais a l'air d'avoir été amputé de post???
Curieux cette histoire, mais content d'avoir de tes nouvelles.
Cordialement.

kora

Il y a eu un mic mac à ne rien y comprendre sur ce fil ...
Et tout cela sans aucune explication.
C'est vraiment dommage je suis assez déçu de la part de C.I
a+

hnrh2

Citation de: parkmar le Mai 07, 2012, 09:51:09
Bonjour Stan,
Le fil "j'aime l'argentique" est revenu mais a l'air d'avoir été amputé de post???
Curieux cette histoire, mais content d'avoir de tes nouvelles.
Cordialement.

Il semble que tous les posts d'AlexP (et, au minimum,  leurs reponses quand il debutait un fil) ont disparu.
La moderation a surement ses raisons a elle.

kora

Citation de: hnrh2 le Mai 07, 2012, 10:59:40
 Il semble que tous les posts d'AlexP (et, au minimum,  leurs reponses quand il debutait un fil) ont disparu.
La moderation a surement ses raisons a elle.

Je trouvais l'absence d'AlexP sur ce forum curieuse.
Qui à des nouvelles d'Alex ?

hnrh2

AlexP a souhaité quitter le forum dixit Verso92. Le choix de voir ses messages supprimés est défendable et le fait que CI accede a sa demande en fait des gens  recommandables pour ce qui est du  respect de la loi informatique et libertés. Le résultat sur l'architecture des fils semble indiquer que la structure de la base de donnée n'est pas faite pour.

manet

AlexP avait démarré un sujet dans lequel il annonçait son départ. J'avais répondu que je regrettais sa décision car j'appréciais ses photos. Ce fil a disparu et ma réponse avec et je le déplore.
C'est dommage que CI ait choisi d'une part Simple Machine avec tous ses défauts et d'autre part de le gérer sans considération pour les membres.

YvL

Entièrement d'accord. Il avait demandé la fermeture de son compte mais pas forcément la disparition des images... bref. Comme la gestion est externalisée, le souci de l'image et du photographe (non troll) passe un peu après me semble-t-il. Ce sont des choix, on ne peut pas tout faire, mais quand ça coince c'est dommageable pour tous.