Rotalux 135 VS Bol Beauté

Démarré par Nelio, Février 29, 2012, 16:35:07

« précédent - suivant »

Nelio

Bonjour,

Je me suis acheté un octogone rotalux 135cm, et je comptais investir également dans un BB. Cependant le vendeur m'a dit qu'en enlevant juste la toile, on peut avoir un effet similaire (le but étant d'avoir quelques choses d'assez contrasté). Est ce que quelqu'un infirme, confirme ? Dans l'absolue ça ne me semble pas vraiment ridicule quand je vois le revêtement argenté de la boite, je me dis "pourquoi pas".

N'ayant jamais utilisé de BB je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Cordialement;

Nicolas Meunier

Citation de: Nelio le Février 29, 2012, 16:35:07
Bonjour,

Je me suis acheté un octogone rotalux 135cm, et je comptais investir également dans un BB. Cependant le vendeur m'a dit qu'en enlevant juste la toile, on peut avoir un effet similaire (le but étant d'avoir quelques choses d'assez contrasté). Est ce que quelqu'un infirme, confirme ? Dans l'absolue ça ne me semble pas vraiment ridicule quand je vois le revêtement argenté de la boite, je me dis "pourquoi pas".

Cordialement;

oui et non.

Rien ne peut faire exactement ce que fait un bol beauté, cependant quitte à acheter un minimum de modeleur au debut, le BB ne sera pas le modeleur le plus différent de ton Octa, donc tu peux peut être commencer par quelque chose d'autre.

CLeC

Citation de: Nelio le Février 29, 2012, 16:35:07
Bonjour,
Cordialement;
Bonjour,
Quelques idées et précisions ici peut-être :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,148131.0.html