D700 Semble discontinué au canada

Démarré par fx2002, Mars 11, 2012, 22:53:20

« précédent - suivant »

fx2002

Le D700 est complètement sortie des catalogues de vente chez les plus gros distributeur photo au quebec

Tonton-Bruno

J'ai l'impression - mais je peux me tromper - que la fabrication de beaucoup de boîtiers est terminée :

D3
D3s
D3x
D700

D7000
D5100

Il y a eu une dernière livraison sur les 5 continents en janvier ou février, et dans certains pays, certains boîtiers sont encore disponibles chez certains revendeurs, c'est certain !  ;) :D

Néanmoins, j'ai vraiment l'impression que la fabrication de tous ces modèles est arrêtée; peut-être même aussi celle du D3100.

Nikon a déclaré officiellement que toutes ses usines auraient retrouvé leur niveau normal de production fin mars.

Cela devrait se traduire par la mise sur le marché de nouveaux modèles DX en avril, mai et juin.

L'annonce d'un D800s dès septembre 2012, pour la Photokina, me paraît aussi dans les choses envisageables.

namzip

Bonjour Lucien,

Je le pense aussi. Les D90 et D3000 sont toujours au catalogue alors que tous savons que les chaines de fabrications n'existent plus.

J'avais suivi les fils où tu parlais de la durée de vie des capteurs en fonction de la commande passée aux fondeurs.

Les capteurs de 12, 14 et 16 mpx ne sont plus fabriqués. Celui de 24 mpx dont Sony c'est réservé la primeur n'existe peut-être plus et la nouvelle génération de boitiers DX seront équipés de nouveautés (amha).  ;)

benito

Citation de: LucienBalme le Mars 12, 2012, 09:38:22
L'annonce d'un D800s dès septembre 2012, pour la Photokina, me paraît aussi dans les choses envisageables.

hà là   ce serait bien,   en espérant un mode silencieux comme (si j'ai bien compris) le nouveau 5Dmkt III...

Gus

Citation de: fx2002 le Mars 11, 2012, 22:53:20
Le D700 est complètement sortie des catalogues de vente chez les plus gros distributeur photo au quebec

Le D700 est en fin de vie... Vive le D700 !

fuji

En espérant que la Kina ne nous réserve pas seulement un D400 avec le capteur Sony de 24 Mpix. >:(
Une image vaut mille mots

JMS

Ce serait avant la Kina, et ce capteur pique du feu de Dieu  ;D ;D ;D

fuji

Donc le capteur 16 Mpix FX sera uniquement décliné en D4  :(
Je ne doute pas du piqué du futur capteur 24 Mpix( sans filtre sans doute) mais la gestion des arrières plans ...
Bon il faudra donc compter sur le fait que seul le D4 aura donc un capteur idéal en hauts isos et en FX ...
Vais me rabattre sur le X-pro one si mes antiques optiques Leitz suivent ...
Une image vaut mille mots