photographier dans un musée auto

Démarré par srv35, Mars 11, 2012, 11:18:29

« précédent - suivant »

srv35

Bonjour, je voudrai faire des photographies au musée de lohéac.Je suis en argentique.Quelle ouverture et sensibilitée de film choisir sachant que je photographie sans flash et à l'intérieur du musée.Merci

seba

p.jammes

Lohéac est intéressant à visiter, mais j'ai quand même du avoir recours au flash, certaines salles comme la F1 étant faiblement éclairées.

La visite ici avec les diaph/vitesse et iso si cela peux t'aider:

https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/ManoirDeLAutomobileLOHEAC#slideshow/5401465454025943762

srv35

Bonsoir et merci pour vos réponses.p.jammes j'ai visité le site dont tu as mis le lien.Je remarque que la plupart de tes photos ont été faite à f/2.8 donc je pense qu'avec un film de 800 iso ça devrait être bon.

p.jammes

Ne pas oubliez que j'étais en mode A et choix du f2.8 avec le SB600 pratiquement en permanence, ce qui explique les 200 iso. Sans flash, j'étais à 800 iso pour la galerie des F1 (1/60 f2.8 800 iso).
En tout cas, bonne visite et réussite pour vos photos.

FVDB

Digression sans doute : c'est peut-être le moment de goûter aux joies du numérique, des capteurs peu bruités à haute sensibilité, des objectifs avec dispositif anti-bougé ...

Verso92

Citation de: FVDB le Mars 12, 2012, 09:38:24
Digression sans doute : c'est peut-être le moment de goûter aux joies du numérique, des capteurs peu bruités à haute sensibilité, des objectifs avec dispositif anti-bougé ...

Pour faire facilement des photos de haute qualité technique, avec les bonnes couleurs, un bruit contenu, etc... aucun intérêt !