compatibilite Win8 et Epson 1400

Démarré par clamoxyl, Décembre 02, 2012, 11:47:57

« précédent - suivant »

clamoxyl

Heureux utilsateur de Phoro shop elements 9 et surtout d'une EPSON 1400 qui tourne depuis 2007 sans vrai probleme à part une soif marquée ( normal me direz - vous , ce sont souvent des photos de voyages au soleil qui decoreront ma salle d'attente ) , je souhaite changer de PC car il a 10 ans et rame de plus en plus avec un bruit de disque dur suspect , pour un portable de course moins encombrant que l'actuel.Or tous les portables sont vendus avec WIN 7 ou Win 8 , alors que tourne sous XP pro.Qui peut me dire quelle compatibilité il y a entre les drivers de l'epson 1400 et les derniers OS de microsoft.Je vais changer Elements 9 pour le 11.
La question a peut etre ete deja posée , alors excusez moi d'encombrer , sinon merci pour votre aide.

PS je tire au Pentax K5 et lui ne me quittera pas de sitôt , quelle merveille , j'attends avec impatience le 18-270 pour partir au soleil avec un sac plus léger.

kerbouta

tout d'abord vérifiez si la mise à jour du pilote de la machine existe en version Seven ou Windows 8 sur le site du support Epson...

freemanjazz

Pour Windows 7, aucuns problèmes, j'en ai une partagée entre 2 PC, l'un sous, Xp, l'autre sous Seven 64 bits...
Tu trouveras les drivers chez Epson.

clamoxyl

Merci pour vos deux réponses.Il y  une explication sur la marche à suivre sur le site EPSON.
Ca va être chaud ,mais on y arrivera...
Bon tirages à tous.