Ma souris fatiguée ?

Démarré par jeanmau, Mars 13, 2012, 12:52:17

« précédent - suivant »

jeanmau

Bonjour,
Problème Mac mais pas spécialement photo...
J'ai un iMac 2011 avec le clavier et souris sans fil d'origine...
Depuis un moment, je constate un délai plus ou moins long (de 1 à 5 secondes) entre une action (cliquer, "dérouler" une fenêtre, taper un texte...) et l'exécution de l'ordre...
De temps en temps également, la fonction "clic droit" de la souris ne fonctionne plus et je dois faire un clic en maintenant enfoncé la touche ctrl pour obtenir la fonction...
J'ai donné un coup d'"Onyx", fait un démarrage avec "fsck -Y", tout semble normal...
Que se passe-t-il ?

joperrot

joperrot

bjr,

cela ne semble pas être un problème d'alimentation de votre souris.

cela m'arrive aussi parfois.

je le résous en éteignant la souris bluetooth et en la rallumant
mais cela n'arrive que de temps en temps...

comme j'ai un trackpad + une souris, je pensais que parfois les deux interféraient...

jeanmau

Je ne pense pas non plus que ce soit la souris car même avec ds piles alcalines neuves, cela le fait quand même.
Et même sans cliquer, si je survole un lien , il faut quelques secondes avant pour que je puisse le cliquer...
Cela ne peut pas être un virus qui ralentisse la machine ?

major3m

Bonjour, j'ai également ce problème depuis quelques jours, piles neuves etc
Surtout le défilement, il faut attendre que cela réagisse !!!!
C'est ch...t.

jeanmau

Citation de: major3m le Mars 14, 2012, 16:25:49
Bonjour, j'ai également ce problème depuis quelques jours, piles neuves etc
Surtout le défilement, il faut attendre que cela réagisse !!!!
C'est ch...t.
Tout à fait...
Par contre, pour moi, ça c'est un peu amélioré, c'est "presque" normal....

Mais quelle peut être la raison ?

diogene

Citation de: jeanmau le Mars 14, 2012, 17:39:36
Mais quelle peut être la raison ?

La pièce dans laquelle se trouve ton ordi est envoutée et il faut d'urgence réagir, avant que le malin se propage dans toute ta maison, dans ton esprit, ton âme, chez tes enfants présents ou à venir....

Les symptômes de l'envoutement sont les suivants:

- Fatigue généralisée,  jambes lourdes, fatigue au réveil, crispation et douleur au niveau du plexus solaire, douleurs dans le crâne.
-Perte de l'érection ou alors érection de qualité quand Mme n'est pas là...
-Angoisse sans raison particulière, déprime fréquente, impression de piqûres sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune.
-Cauchemars répétés, rêves de mort, humeur bilieuse, sensation que ton appareil-photo fait des photos floues, souffre de back-focus ou de purple-fringing....

Il te faut d'urgence te poser quelques questions simples:

Qui dans ton entourage te veut du mal ? Y a t'il un sorcier  ou un vaudou de ta connaissance qui aurait intérêt à jeter des sortilèges sur la souris de ton ordinateur et à te nuire ?
Qui a intérêt à pratiquer la magie noire contre toi ?

C'est souvent une épouse, un frère, un fils...

Je te conseille pour arrêter le mal, de laver ton sol avec de l'urine d'une fille vierge, entre 40 et 50 ans, à l'aube, avant le lever du soleil.
Il faut aussi que tous les occupants de la maison (animaux non compris car ils n'ont pas d'âme) portiez au cou une médaille de Saint-Benoît. Elles sont réputées pour faire fuir les mauvais esprits.

Si le maléfice persiste sur ta souris de Mac , je te conseille, un soir de pleine lune de te vêtir de blanc.
Ensuite, tu traces au sol un triangle avec un cierge à chaque angle.
Tu piles en miettes un NIKON D4 que tu asperges de l'huile tirée du gésier d'un coq blanc.

Ton logis, tes proches, ta souris d'ordi seront alors désenvoutées et le maléfice aura disparu.

Si cela ne fonctionne pas, envoie-moi en privé les 16 chiffres de ta carte bleue et je te confectionnerais une barrière anti-diablerie
qui redonnera vigueur à ta souris, à toi-même et te grandiront le pénis de 10 cms.

Je connais quelques rituels que je ne puis divulguer sur un forum.
Je suis prêt à te les divulguer;envoie vite les chiffres de ta CB !

Amicalement, Diogene. ;D ;D

jeanmau