Championnat de France escalade de bloc Millau 2012 30-31/03 :

Démarré par cedricchassagne, Mars 11, 2012, 19:41:39

« précédent - suivant »

cedricchassagne

Ben oui, ils ont encore besoin d'un dernier, je vais en etre a nouveau, du coup, si des chassimiennes/chassimiens sont dans le coin ...

C'est à Millau, Aveyron, Sud ouest, qualifications pour les demi-finales le 30/03, alors pitetre a bientôt !

Pour me contacter pour précisions, ou bière du soir devant concert gratos :

cedric_chassagne arobase yahoo.fr

Tcho !

cedricchassagne

Merci Erick, mon but cette annee : pas etre dans les 30 derniers ^^

cedricchassagne


cedricchassagne

Combien de longueurs ;) ? Au temps ou je ne faisais pas que du bloc j'étais arrive a faire 30 longueurs dont 12 au dessus de 7a, maintenant même pas en reve ;D ! Par contre, a vue, je tombe a peu près au même endroit que je parte dans un 7b ou un 8b, a moitié grosso modo ;D ;D ;D .... La resi est partie quoi !

cedricchassagne

Tu tiens les prises quoi ^^ ! et tu fais un peu de bloc ?

cedricchassagne

Surtout du bloc en salle aussi, en fait je suis vraiment type force pure, donc peu de resi, ce qui me limite dans les longueurs difficiles, mais bon hier j'ai bien grimpe a vue dans un 8a, s'agit d'avoir la forme et l'influx, plus un bon relâchement...

cedricchassagne

Purée la mature très belle et très bonne Ecole ! Technique !

cedricchassagne

Oh que oui, j'y ai grimpe, j'ai pris des bonnes claques dans des 7a/7b en dalle bien bien méchants ! J'ai aussi passe quelques nuit dans un wagon ^_^ des nuits heu ... agitées ;) ! Avec Eric P d'ailleurs. De mon cote très très peu d'ouvertures, actuellement des blocs chez moi, mais un projet majeur a ouvrir, une très belle ligne, très extreme, au secteur muscle de Saint Antonin noble val, un truc en 8c minimum, une compilation de pas de bloc très méchants ... Je pense m'y atteler cet automne, paspour enchainer, mais au moins mettre un relais, faire les pas, et protéger en broche le mieux possible. Sachant que les mousquetonnages vont etre problématiques au départ, car les 5 premiers mètres sont vraiment extrêmes ...

cedricchassagne

Noté, Erick ! J'ai donc fais certaines de tes œuvres, souvent mariage de technique et de ... Peur ;) ! Car y'en avait des bien bien longues avec bien peu de points, très Verdon comme ambiance !

Je n'ai pas du tout le niveau 8c, mais on dit toujours que si on fait les mouvs, le reste est du boulot, donc ben ;) y'a du boulot. ^^

cedricchassagne

A la goutte d'eau, y'avait du monde et du brouillard, disons, j'étais ado, et les fins de soirée furent rudes :-D ...