connaissez vous hk_digi?

Démarré par osgood19, Mars 04, 2012, 21:52:50

« précédent - suivant »

osgood19

je voudrais savoir si vous connaissez le sérieux de hk digi sur ebay car les prix sont plutôt sympa maintenant je m'interroge sur le sérieux et les garantis?

merci d'avance

microtom

Bonsoir,

Si tu as le goût du risque
Si tu es conscient que le SAV se fera à Hong Kong
Si tu es prêt à payer frais de douanes + TVA pour être dans la légalité

Alors vas-y fonce.
Mangez des cacahuètes!

vulpes

Une petite recherche avec la fonction............"recherche" et c'est 4 pages de résultats  ;) :

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=search2
Impossible photographe....

kaylo

Avec les taxes et autres frais de douane à l'arrivée, tu te retrouveras avec le même prix que les boutiques les moins chères de France. Je pense qu'il n'y a plus grand intérêt à commander sur ce site.

sergio 72

Bonjour osgood19

Personnellement je leur est acheté plusieurs petits matériels NIKON asolument aucun problème (prix des +++ compétitifs)
Livraison très variée de 1 à 3 semaines
Je conseille de prendre l'assurance proposée
Sur une commande pour un filtre polarisant diam. 77 mm (reçu cassé) photo en retour à l'ouverture expédition d'un nouveau filtre
De plus pas de problème pour les avoir au téléphone cerise sur le gâteau le patron parle français
Voilà mon expérience avec hk-digi

[at] + Serge

michel76

Très bonne adresse  pour achat de petits matériels / accessoires  = sérieux , bon emballage "manuel", ..
L'intérêt chute fortement pour les achats de gros montants (  > 300 € de mémoire ) car assurance + TVA + douane   =  plus d'intérêt