DxO Filmpack 3.2 64 bits

Démarré par titroy, Mars 11, 2012, 15:12:42

« précédent - suivant »

titroy

Bonjour,

Je me suis décidé pour acquérir le FP 3.2 'expert'  ;)
La version stand alone est installée en 64 bits, tout fonctionne correctement...

Je pense que je peux activer le plugin dans DxO Optics afin d'appliquer les réglages directement sur les raws, sans passer par case Tiff...
Well....J'ai trouvé la dite option 'Activer ...version 3 ' dans DxO. (en mode Admin, comme d'hab)

Mais, je suis un peu, ....comment dire, ....frileux  ;D
Crainte de semer la pagaille en l'activant, ou lors des prochaines mises à jour...soit de FP soit de DxO.

Cela se passe bien chez vous ?  :D
Comment se traduit l'activation du FP dans DxO ? Un onglet supplémentaire ? Des possibilités ajoutées dans le menu déroulant 'rendu' ?...(je ne parle pas des presets supplémentaires à télécharger).

Bon Dimanche
Michel

p.jammes

Simplement un choix supplémentaire dans le menu déroulant, donc rien à craindre. Et le fait d'installer le pack met à jour le menu déroulant: trop tard donc. ;)
Sinon FP peut se lancer à part.
À+

gerarto

Comme dit par p.jammes : c'est trop tard, le mal est fait !  ;)  :D

Je viens aussi de mettre à jour avec le FilmPack 3.2 64b et aucun soucis !

Si l'activation s'est bien passée, dans la boîte à l'ouverture de DxO vont s'afficher les deux N° de licence : celui de DxO et celui du FilmPack (idem ensuite dans "Aide/A propos de DxO Pro") : il n'y a donc rien d'autre à faire.

Ensuite tu vas avoir une palette supplémentaire "DXO FILMPACK" où sont tous les réglages du FP + la reprise de certains réglages existants comme le Rendu des couleurs et les Modes couleurs.

titroy

Vu et merci....
Comme je n'avais FP avant cette version, il fallait aussi passer par la case 'activer DxO FP3..' dans DxO.
C'est fait, et ca fonctionne.  ;)

Je poursuis donc...avec une seconde question, oui, je sais, j'abuse  :D

Sur le site de DxO, on peut télécharger 25 rendus créatifs supplémentaires...(version 'expert')
Sont ce des presets ou viendront ils dans le menu déroulant de FP en complément ?
Il suffit de les télécharger...ou bien il faut passer par la case import de presets ?

Merci !