Imprimante et livebox

Démarré par Ludo.C, Mars 12, 2012, 17:45:25

« précédent - suivant »

Ludo.C

Bonjour à tous,
j'ai connecté mon imprimante à ma live box pour que mon épouse puisse imprimer directement de son portable ( sous Win 7), mais cela ne fonctionne pas ni en wifi ni par liaison filaire;
Dans le tutoriel, il est indiqué que pour le nom d'hôte il faut remplir soit: http://livebox  soit 192.168.1.1; j'ai choisi la première option et je ne sais pas comment la modifier. Je ne parviens pas non plus à supprimer l'imprimante pour tenter une installation du départ.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance,Ludo.C.

Ludo.C

En fait le problème ne vient d'Orange car avec mon PC en Linux je n' ai pas de problème ni en Wifi ni en filaire.Mais  pour cet ordi, j'avais rentré "http://192.168.1.1".
Cordialement,Ludo.C.

Col Hanzaplast

Tu veux dire que si tu vas dans "Périphériques et imprimantes" et que cliques droit sur l'icône de l'imprimante et que tu choisis "Supprimer ce périphérique" ça ne marche pas ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Ludo.C

Je ne peux pas répondre à ta question car j' ai laissé tombé.D'autant plus que je perdais la possibilité d'utiliser un logiciel d'impression avec mon PC.Mon imprimante est maintenant branchée à un hub usb posé sur mon bureau,il n'y a plus qu'a la débrancher et la relier directement au portable de mon épouse si elle en a besoin.

Merci de t'être penché sur mon problème,Ludo.C.

romu22

Citation de: VCR le Mars 12, 2012, 17:58:17
Pareil chez nous.
Les gentilles filles de chez Orange voulaient me vendre une prestation payante pour résoudre le problème.
L'incompétence chronique de leur helpdesk était une chose, là c'était l'arnaque pur et simple.
C'est ce dernier "détail" qui nous a motivé de migrer chez Free.
Maintenant, je branche ce que je veux et comme je veux, ça marche : imprimante, DD externe, clés usb, fini les soucis.

Idem pour moi ;)