Charger et payer Lightroom

Démarré par thierry01150, Mars 12, 2012, 12:00:26

« précédent - suivant »

thierry01150

Bonjour,

J'essaye de charger et payer Lightroom, mais ça ne marche pas, j'ai un message d'erreur étrange (voir copie d'écran)?
Je pourrais le prendre sur Amazon mais c'est franchement plus cher: http://www.amazon.fr/Lightroom-4-mise-%C3%A0-jour/dp/B007I0J4MA/ref=sr_1_4?s=software&ie=UTF8&qid=1331549621&sr=1-4 74,15 <=> 86,46

Je suis en Belgique, en virtuel et en réel!

Pourquoi ce message d'erreur?
May the Pasta be with you

Nikojorj

Tu es sur la boutique Adobe France, et pas Adobe Belgique, peut-être?

thierry01150

Je ne crois pas?
Par contre je crois que mon IP actuelle renvoie au Luxembourg?

Je réessaye ce soir.
May the Pasta be with you

Lorca

Fais gaffe !
Expérience perso : j'ai eu le même problème (en France), de sorte que j'ai recommencé 3 fois l'opération, puis je me suis aperçu que j'étais crédité malgré tout de 3 commandes. Problème réglé au téléphone avec Adobe, je suis du coup en instance de remboursemment pour 2 commandes.
Donc, avant de renouveler une commande assure-toi que la première n'a pas été enregistrée. Le plus simple est encore de téléphoner à Adobe, en France c'est le coût d'un communication ordinaire.

langagil

Même expérience lors de mon achat de LR3 (en téléchargement) j'étais un peu étonné (quoique), en tant que Belge, de commander chez Adobe France mais peu importe tout c'est bien déroulé......le plus étonnant fût mon relevé de compte débité par Adobe UK  ??? ??? mais le tout fonctionne normalement donc  8) 8)
LabelImage

stabilo60

J'ai eu le même problème (je suis en Suisse), mais en "insistant" un petit peu, j'ai réussi à ouvrir la boutique Suisse et à finaliser l'achat.

Le seul gag finalement c'est que la boutique suisse est en allemand, je n'ai pas trouvé comment la mettre en français.

Installation sans problème, importation des catalogues idem, bref, ça roule  :)

gilbert

Pour le Français en Suisse, sélectionner français

Gilbert