Reflex mirorless argentique

Démarré par lbo19, Janvier 29, 2012, 14:20:46

« précédent - suivant »

lbo19

Il y en avait à l'époque, si, si...................... ;D

Bon, pas beaucoup d'information dans le viseur

Comment ça, c'est pas un reflex ? y a bien écrit FLEX, non ? et puis, y a un prisme...

ledunois

Le RONIFLEX mais oui , il était "offert" en cadeau il y a fort longtemps par un magasin de vente par correspondance !
On le trouve couramment de nos jours en vide-greniers pour quelques euros ( c.à.d. bien trop cher !) 

JMS

Pourtant les images produites sont dignes de la Lomography la plus avant gardiste...je suis prêt à vendre mes Roniflex au moins 150 € pièce pour être au niveau de prix des Lomo et Holga  ;D ;D ;D

ledunois

patrice

les appareils à visée périscopique, doit-on les classer dans les Reflex sans miroir?

( au fait ce qui m'inquiète dans le mot reflex , c'est que c'est une contraction de miroir reflex )

remi56

"Reflex mirorless" est un non sens linguistique et un anglo-saxonisme qui aurait valu de se faire tirer les oreilles à une certaine époque.

Cela revient à dire un appareil avec miroir sans miroir ce qui est assez paradoxal. ;D ::)
instagram: abilisprod

vob

Un reflex mirorless te donne un coup de pied quand tu le tapes sous la rotule
Ritax et Pencoh(pleins)

amonre

un 50mm qui ouvre à 5.6 délirant !!!! ??? ??? ??? ???

yoda

mais non c'est du matos de pro!!!
regardez bien,il y a une étiquette "passed quality" !!! ;D ;D ;D ;D

ledunois

En plus du matos de pro......très léger ! Boitier en "Titane" ?!

lbo19

Le problème, c'est que je n'ai pas la notice....... ;D

ledunois

Aïe ! Quant à la télécharger ?!

lbo19

Ouaip, pas évident, car il a l'air bien complexe..... ;D

Alain

Citationet puis, y a un prisme...

dans ce cas le prisme est d'une transparence inégalée!! il a surement été dissous par le traitement!

Krg

Un prisme à dix sous, c'est pas cher !.  ;D
Pentax & Werra