petite question concernant le SAV sigma

Démarré par jeantro, Mars 17, 2012, 20:36:37

« précédent - suivant »

jeantro

bonjour,

j'ai actuellement un canon 7D et je désire m'acheté un téléobjectif pour des photos de kite surf et windsurf au départ j'envisageais le canon 100-400 mais en regardant les photos prisent avec le 120-400 de sigma je me dis que pour la différence de prix ça peut valoir le coup il y a bien 600€

par contre mon 7D qui est en garantie à peut être un problème de front back focus que je peux faire réglé dans un centre agréé canon par contre comment ça se passe chez sigma ils ont des centres agréés fiable leur SAV est honnête ?

merci pour vos informations

Hulyss

Citation de: jeantro le Mars 17, 2012, 20:36:37
bonjour,

j'ai actuellement un canon 7D et je désire m'acheté un téléobjectif pour des photos de kite surf et windsurf au départ j'envisageais le canon 100-400 mais en regardant les photos prisent avec le 120-400 de sigma je me dis que pour la différence de prix ça peut valoir le coup il y a bien 600€

par contre mon 7D qui est en garantie à peut être un problème de front back focus que je peux faire réglé dans un centre agréé canon par contre comment ça se passe chez sigma ils ont des centres agréés fiable leur SAV est honnête ?

merci pour vos informations


Parfaitement honnête. Pas d'inquiétude à avoir  ;)

gplace

Bonjour

Il faut envoyer boitier et objectif chez Sigma , pour un calage de l'objectif , SAV très sérieux

Je l'ai fait pour deux objectif calage nickel

héron

Pas de problème avec Sigma.
Un bon SAV, réactif, efficace.
Il est préférable de faire contrôler ton boîtier si back ou front focus avec tes objectifs. ;)

golan

Faire d'abord contrôler le boitier au SAV Canon, et si le problème persiste envoyer le boitier avec le Sigma chez Sigma à Lille pour appairer l'objectif au boitier.
A l'époque de mon 40D, j'ai fait cela avec le 300 2.8 Sigma. Pas de soucis que ce soit SAV Canon et Sigma.

Kali

J'ai eu un jour un objectif Sigma (zoom Nikon) et il m'a fallu l'échanger 2 fois, à chaque fois que j'ai changé de boîtier.
Le SAV est très réactif, mais si je n'avais pas eu un nouvel appareil je n'aurais jamais eu la mise à jour du zoom : ces incompatibilités sont ennuyantes et posent la question du choix d'une marque complémentaire non officielle

Le Tailleur

Même expérience avec le SAV Sigma.

Citation de: héron le Mars 18, 2012, 10:04:49
Pas de problème avec Sigma.
Un bon SAV, réactif, efficace.
Il est préférable de faire contrôler ton boîtier si back ou front focus avec tes objectifs. ;)

Nikoniste, Fujiste et Sigiste