capture one

Démarré par jeromefoto, Mars 21, 2012, 15:20:09

« précédent - suivant »

jeromefoto

Bonjour ,
Je suis en train de me former tout seul au logiciel Capture One sur mac . Après avoir fait des essais divers J'ai mis un copyright sur mes images mais sans faire attention a l'emplacement . Je n'arrive plus du tout a l'enlever . Quelqu'un peut il m'aider?
Merci 

É-B

Tu mets la photos à la poubelle et tu recommences avec l'originale que tu n'as évidemment pas utilisée pour faire tes graffitis  :) ;)

Si tu as fait la bêtise sous-entendue, il te reste la solution de passer tes trucs au karcher (tampon).

jeromefoto

Le copyright s'intègre automatiquement lors de l'importation . Il est sur toutes les images

dioptre

Tu aurais peut-être plus de renseignements dans la bonne rubrique : raw-room dématriceurs.

É-B

Citation de: jeromefoto le Mars 22, 2012, 14:28:02
Le copyright s'intègre automatiquement lors de l'importation . Il est sur toutes les images

Alors, il faut aller jeter un œil sur la configuration de l'importation et enlever cette intégration automatique  ;)

Verso92

Citation de: dioptre le Mars 22, 2012, 15:21:06
Tu aurais peut-être plus de renseignements dans la bonne rubrique : raw-room dématriceurs.

J'ai l'impression de me répéter, mais bon... poster dans la bonne section avec un titre explicite, c'est déjà mettre toutes les chances de son côté pour que ceux qui savent viennent apporter des réponses.

Section : "Raw-Room - Dématriceurs", titre du fil "Capture One : comment gérer l'emplacement du copyright ?", par exemple...

Joël Pierre

Citation de: jeromefoto le Mars 21, 2012, 15:20:09Quelqu'un peut il m'aider ?

Why is my watermark on all images?
The watermark is added to the individual process recipe – when the
process recipe is check-marked, the effects of this recipe will be shown
on all images – also the watermark – the watermark is visible on all
image files until you remove the highlight from the process recipe.