Pocket wizard multimax

Démarré par JMA83, Avril 07, 2012, 22:49:27

« précédent - suivant »

JMA83

Bonjour , a tous ,
Je suis nouveau sur forum et débutant photographe, voilà j aimerais investir dans un émetteur récepteur pocket wizard multimax pour piloter deux flash, mais voilà avant de faire cet investisment je voudrais savoir si il y a un intérêt sachant que mon appareil qui et un D700 et par consequant peut piloter des flashs de la même façon !!! D après mon vendeur.
Il me conseil plutôt que de faire un achat initule d investir dans un pose mètre type L 308S
Qu'en pensez vous ? Le multimax et'il vraimentt indispensable vue ma configuration, sinon quel utilité
a t il ? Merci pour vos lumières car je suis vraiment perdu dans tout ça !!!
JMA ;D

Ekta

Bonjour,

Pourquoi veux-tu prendre les MultiMax? Si ce n'est que pour déclencher deux flash les PW Mini TT1, Flex TT5, Plus II, Plus III suffit. Les PW sont cher, il est plus préférable d'acheter le système PROFOTO Air moins cher que PW  ;)

Pour commandé 2 flash, il te faudra 3 PW au total.
Le posemètre est utile mais tout dépend ce que tu cherche à faire comme style de photo.

JMA83

Merci pour votre réponse ...

Olivier Chauvignat

Citation de: JMA83 le Avril 07, 2012, 22:49:27
Bonjour , a tous ,
Je suis nouveau sur forum et débutant photographe, voilà j aimerais investir dans un émetteur récepteur pocket wizard multimax pour piloter deux flash, mais voilà avant de faire cet investisment je voudrais savoir si il y a un intérêt sachant que mon appareil qui et un D700 et par consequant peut piloter des flashs de la même façon !!! D après mon vendeur.
Il me conseil plutôt que de faire un achat initule d investir dans un pose mètre type L 308S
Qu'en pensez vous ? Le multimax et'il vraimentt indispensable vue ma configuration, sinon quel utilité
a t il ? Merci pour vos lumières car je suis vraiment perdu dans tout ça !!!
JMA ;D

quels flashes voulez vous piloter ?
Photo Workshops

JMA83