Photographier des Personnalités...

Démarré par michel d, Mars 19, 2012, 23:22:21

« précédent - suivant »

kochka

L'est pas aigri le Mélanchon; il a repris le rôle de clown de Marchais, c'est tout
Technophile Père Siffleur

Katana

Citation de: kochka le Décembre 13, 2017, 20:10:32
L'est pas aigri le Mélanchon; il a repris le rôle de clown de Marchais, c'est tout

Ouais, mais en pire. Marchais était plus drôle, et on savait bien qu'il ne pourrait pas mettre ses paroles en musique.
JLM est plutôt inquiétant. Parce qu'il pourrait un jour, lui ou un des ses bons amis, décrocher la timbale en cas de séisme social.
Certaines de ses propositions sur le contrôle de la presse en sont un des multiples exemples. Et aussi par le fait qu'il ne veut pas désavouer une des élues de LFI, qui tient des propos indigne d'un élu de la république.

PhR

Citation de: Katana le Décembre 13, 2017, 22:10:17
Ouais, mais en pire. Marchais était plus drôle, et on savait bien qu'il ne pourrait pas mettre ses paroles en musique.
JLM est plutôt inquiétant. Parce qu'il pourrait un jour, lui ou un des ses bons amis, décrocher la timbale en cas de séisme social.
Certaines de ses propositions sur le contrôle de la presse en sont un des multiples exemples. Et aussi par le fait qu'il ne veut pas désavouer une des élues de LFI, qui tient des propos indigne d'un élu de la république.

[at] Katana,

on n'est sur un forum photo, tes opinions politiques n'ont rien à faire ici. >:(

madko

Citation de: PhR le Décembre 13, 2017, 22:18:21
[at] Katana,

on n'est sur un forum photo, tes opinions politiques n'ont rien à faire ici. >:(

Voyons, tu sais bien que, sur ce forum, la photo n'est qu'un prétexte ...

VOIJA

En tout cas, ça ne me donne pas envie de me mettre à la casquette  :D :D

Rtom

Citation de: VOIJA le Décembre 14, 2017, 15:56:29
En tout cas, ça ne me donne pas envie de me mettre à la casquette  :D :D

Je m'étais fait la reflexion, mais les personnages voulaient à tout prix se donner une image "populaire".

Pour gagner quelques voix, ils auraient bien voulu sortir la vielle casquette bleu marine sale avec le mégot éteint aux bord des lèvres, mais ils auraient pas été crédibles....

;D ;D ;D

Katana

Citation de: PhR le Décembre 13, 2017, 22:18:21
[at] Katana,

Ce n'est pas mon opinion, je constate des faits, tout simplement.

kochka

Citation de: Katana le Décembre 13, 2017, 22:10:17

Sans compter son soutien au dictateur sud-américain qu a une conception de la démocratie à la Mao et ruine le pays, crée la misère bine pire qu"avant.
Mais d'autres en leur temps ont bien soutenu Pol pot, Mao, Castro et leurs émules.
Fin du HS

carpat

Citation de: michel d le Décembre 12, 2017, 11:47:58
Trois fautes en une ligne, c'est un peu beaucoup ;)
MD
Tu as oublié l'accent sur le "ça"... Quand on n'a plus rien à dire, on se rabat sur l'orthographe ?  :P

carpat

Citation de: ARGNUM le Décembre 12, 2017, 19:30:40
Cela remonte à 1980 et la suivante a priori de 1994

Une triplette... joli :) Le portrait de MRocard est pas mal. Sur la 2ème, derrière lui, c'est bien Méluch' ?

Cheps

Citation de: carpat le Décembre 15, 2017, 16:11:02
Une triplette... joli :) Le portrait de MRocard est pas mal. Sur la 2ème, derrière lui, c'est bien Méluch' ?
Il était comme tout le monde jeune un jour, beau c'est autre chose.

ARGNUM

Citation de: Cheps le Décembre 15, 2017, 17:20:45
Beau, je ne sais pas, mais pour être président, il faut être séduisant

ARGNUM

ARGNUM

Sinon, cela marche moins bien

kochka

Evidemment, pas de moi, mais elle  me plait bien.

carpat

Citation de: Cheps le Décembre 15, 2017, 17:20:45

Je ne parle que de la photo. Je ne commente pas le physique des modèles :)

thierry01150

May the Pasta be with you

Katana

Citation de: thierry01150 le Décembre 18, 2017, 16:43:19
Temps difficile pour la Chancelière?
http://www.gettyimages.fr/license/894504584

Cette image, résume bien sa situation politique actuelle, et en plus, un des fleurons de l'industrie Européenne lui donne bien des soucis (comme aux gouvernements Français et Espagnol d'ailleurs)

rail77

Bonsoir
Orléans, Fêtes Johanniques 2016.
Le maire de la ville et derrière lui Emmanuel Macron qui n'était pas encore Président de la République mais qui y songeait déjà fortement.
Il a fait prendre un énorme retard au défilé avec tout d'abord un discours qui n'en finissait pas, puis il a serré moult mains.
J'avoue que lorsqu'il est arrivé devant moi je n'ai pas résisté et je lui ai demandé si pour avoir un tel retard il était venu à Orléans en train.
Je ne vous dis pas le regard noir que le maire m'a jeté...
S'il avait pu il m'aurait fusillé sur place.
Quand au futur Président il a été quelque peu interloqué, puis il m'a serré la main et il s'en est allé continuer sa campagne de promotion, qui comme chacun sait fut couronnée de succès un an plus tard.

carpat

Citation de: rail77 le Décembre 22, 2017, 22:50:21
Bonsoir
Orléans, Fêtes Johanniques 2016.
Le maire de la ville et derrière lui Emmanuel Macron qui n'était pas encore Président de la République mais qui y songeait déjà fortement.
Il a fait prendre un énorme retard au défilé avec tout d'abord un discours qui n'en finissait pas, puis il a serré moult mains.
J'avoue que lorsqu'il est arrivé devant moi je n'ai pas résisté et je lui ai demandé si pour avoir un tel retard il était venu à Orléans en train.
Je ne vous dis pas le regard noir que le maire m'a jeté...
S'il avait pu il m'aurait fusillé sur place.
Quand au futur Président il a été quelque peu interloqué, puis il m'a serré la main et il s'en est allé continuer sa campagne de promotion, qui comme chacun sait fut couronnée de succès un an plus tard.
Belle image d'actualité. Tu fis bien de lui rappeler que tu es membre de son groupement d'employeurs ;) mais il a déjà oublié :D

photo8526

Quelques une du Québec : Jane Birkin en conférence de presse , 1988

Copyright : Pierre Roussel - Agence Québec Presse

photo8526

Quelques une du Québec : Charles Trenet en conférence de presse, 1988

photo8526

Quelques une du Québec : Le trompettiste Dizzie Gillespie en conférence de presse, 1988

photo8526

Quelques une du Québec : le chanteur du groupe The CULT, en spectacle

photo8526

Quelques une du Québec : Nelson Mandela en 1990, après sa libération.